Holly’s Diner sur la route des ouvertures

L’enseigne de restauration Holly’s Diner signe une fin d’année 2022 particulièrement chargée en termes de développement avec l’ouverture de quatre restaurants.

Benjamin Thomas, writer

Publié le 27/10/2022 , Temps de lecture: 2 min

Holly’s Diner sur la route des ouvertures

Plus de 35.000 clients en trois mois pour Holly’s Diner Laval

En juillet, c’est le Holly’s Diner de Laval (Mayenne) qui ouvrait ses portes au sein du centre commercial Carrefour de Grenoux. Avec son concept de diner américain des années 50-60, cet établissement de 450 m² a rapidement séduit les Lavallois, accueillant plus de 35.000 clients au cours de l’été.

Si ce format de restaurant est particulièrement adapté pour valoriser tous les atouts du concept Holly’s Diner, l’enseigne développe également un format corner pour des implantations facilitées sur des petites surfaces et prépare actuellement le lancement d’une nouvelle déclinaison de son concept en format drive.

>> Lire aussi : « L’avantage d’être franchisé Holly’s Diner c’est de disposer d’une très grande liberté », Jérémie Ciret (multi-franchisé Evreux et Barentin)

Lancement imminent d’un nouveau format drive à Langueux

Ce tout nouveau format drive, également accessible en franchise, sera déployé dès début novembre dans le tout nouveau Holly’s Diner de Langueux (Côtes-d’Armor) dont l’ouverture est imminente au sein du Centre Commercial Carrefour.

Cette ouverture est doublement symbolique pour l’enseigne qui lance son nouveau concept drive tout en passant le cap des 20 restaurant en activité. Créée en 2014 par Damien Vallar, entrepreneur chevronné dans le domaine de la restauration rapide, la franchise Holly’s Diner atteint aujourd’hui un rythme de croisière en termes de développement, avec un objectif de trois à cinq ouvertures par an.

Une année 2023 qui promet d’être toute aussi dynamique

Cette ouverture de Langueux sera suivie, en décembre, pas celle du Holly’s Diner de Nevers – Marzy (Nièvre), également au format drive. Enfin, le réseau terminera l’année par l’inauguration du Holly’s Diner de Cesson Bois-Sénart, en format restaurant au sein du centre commercial Woodshop.

Holly’s Diner prévoit d’aborder l’année 2023 sur cette même dynamique avec d’ores et déjà trois projets d’ouverture. Dès le premier trimestre, le réseau s’enrichira d’une nouvelle implantation à Vannes (Morbihan), suivie de deux autres à Montluçon (Allier) et en Ile-de-France.


Envie d’en savoir davantage sur le concept Holly’s Diner et l’offre d’accompagnement du réseau pour ouvrir un restaurant sous un de ses trois formats :

  • Le Corner Holly’s Diner
  • Le Restaurant Holly’s Diner
  • Le Drive Holly’s Diner

Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Holly’s Diner ⇩

HOLLY'S DINER

HOLLY'S DINER

Nos restaurants ont pour objectif, le temps d’un repas, de faire voyager chacun de nos clients dans la culture américaine des années 50 dans un lieu de vie intergénérationnel autour d’une cuisine délicate et généreuse avec des produits frais de qualité.

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de HOLLY'S DINER

HOLLY'S DINER

<p>Nos restaurants ont pour objectif, le temps d’un repas, de faire voyager chacun de nos clients dans la culture américaine des années 50 dans un lieu de vie intergénérationnel autour d’une cuisine délicate et généreuse avec des produits frais de qualité.</p>

  • 200 000 €
    Apport personnel
  • 2 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
HOLLY'S DINER
HOLLY'S DINER