Histoire de Pains consolide son maillage sur L’Ile de Beauté

Publié le 26/05/2018 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Histoire de Pains consolide son maillage sur L’Ile de Beauté

Histoire de Pains s’enrichit d’une nouvelle implantation corse, du côté de Porto.

Après Bastia ouvert il y a 7 ans et récemment relooké, puis Ajaccio, en centre-ville, ouvert il y a un an, Histoire de Pains vient d’ouvrir un nouveau point de vente en Corse, au cœur du Golfe de Porto, dans le secteur très touristique des Calanches de Piana.

Ce point de vente de taille réduite est très axé sur la restauration boulangère sucrée et salée, à destination des très nombreux vacanciers et plaisanciers qui rythment l’activité saisonnière de cet établissement touristique.

Le pain sera malgré tout présent, avec une offre réduite mais variée. Glaces, gaufres et crêpes complètent les produits de ce point de vente.

Les premiers jours sont très prometteurs, et permettent de se mettre en place avant le cœur de la saison qui s’annonce mouvementée, avec plus de 10.000 visiteurs par jour devant le magasin !

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un réseau dynamique, où la qualité des produits est primordiale et la proximité franchiseur-franchisé un état d’esprit permanent, prenez contact avec le service développement en demandant la documentation de l’enseigne via la fiche personnalisée d’Histoire de Pains sur les pages de Toute la Franchise.

HISTOIRE DE PAINS

HISTOIRE DE PAINS

Rencontre entre l’univers du pain, de la viennoiserie, de la pâtisserie de qualité et une offre de restauration boulangère unique

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de HISTOIRE DE PAINS

HISTOIRE DE PAINS

<p>Rencontre entre l’univers du pain, de la viennoiserie, de la pâtisserie de qualité et une offre de restauration boulangère unique</p>

  • 100 000 €
    Apport personnel
  • 700 000 €
    CA potentiel après 2 ans
HISTOIRE DE PAINS
HISTOIRE DE PAINS