“Entreprendre sans partir de zéro” : une conférence à Rennes avec Guy Hoquet
Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier organise une conférence ouverte à tous les porteurs de projet, le mardi 10 juin 2025 à Rennes, dans les locaux du journal Ouest France. Thème de l'événement : « Entreprendre sans partir de zéro ». Une belle opportunité pour découvrir les atouts du modèle de la franchise et l'accompagnement proposé par le réseau.
Rania Souayah, writer
Publié le 05/06/2025 , Temps de lecture: 1 min
Une conférence pour mieux comprendre les clés de la franchise
Accueillie au 10 rue du Breil, dans les locaux du journal Ouest-France, la conférence débutera à 16h45. Le programme prévoit un accueil des participants, suivi d’une visite des coulisses du journal réservée aux 30 premiers arrivés. A 18h00, une table ronde animée par des experts du secteur abordera deux thématiques clés :
-
Le modèle de la franchise, un cadre sécurisant pour entreprendre
-
L’accompagnement du franchiseur : formation, intégration, suivi et développement
L’événement se conclura par un moment de networking et un cocktail à partir de 19h00.
Guy Hoquet l’Immobilier multiplie les rendez-vous en région
Avec plus de 520 agences, Guy Hoquet l’Immobilier renforce son engagement auprès des candidats à la franchise à travers cette tournée nationale. Après Rennes, d’autres dates sont prévues à Bordeaux le 19 juin, à Marseille le 27 juin, puis en septembre à Lyon, Grenoble et Strasbourg. « Comment la franchise permet à tous de réussir en créant ou reprenant une entreprise ? ». Cette question centrale animera les échanges et apportera des réponses concrètes à celles et ceux qui souhaitent entreprendre sans partir de zéro.
>> Lire aussi : Le président de Guy Hoquet l’Immobilier récompensé par le Ruban d’Argent 2025 de la Franchise

GUY HOQUET L'IMMOBILIER
Tout le monde dit « c’est risqué de devenir entrepreneur. Vous n’êtes pas tout le monde. Chez Guy Hoquet, on en fait toujours plus pour vous accompagner et pour vous soutenir.
Rania Souayah, writer