Diagadom s’implante à Saint-Quentin avec un nouveau franchisé
Le réseau Diagadom, spécialiste du diagnostic immobilier depuis plus de 15 ans, poursuit son expansion nationale avec l’arrivée d’un nouveau franchisé à Saint-Quentin, dans l’Aisne.
Rania Souayah, writer
Publié le 08/09/2025 , Temps de lecture: 2 min
Un accompagnement complet pour lancer son activité
Ancien diagnostiqueur immobilier, Hervé Gerard a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière en intégrant l’enseigne. Avant de démarrer son activité, il a suivi la formation complète dispensée par le Centre F, organisme interne du réseau. Ce programme lui a permis de maîtriser les méthodes et outils qui font le succès de Diagadom.
Diagadom, une évidence pour le nouvel entrepreneur
Fort de son expérience et désormais soutenu par une enseigne reconnue, le franchisé affirme sa détermination :
« Rejoindre Diagadom était une évidence pour moi. Leur savoir-faire, leur accompagnement et leur notoriété me permettent de me lancer en toute confiance sur le secteur de Saint-Quentin. »
Diagadom confirme la solidité de son modèle
Pour Seydi Eren, co-fondateur du réseau, cette nouvelle implantation illustre la stratégie de développement :
« Notre ambition est de permettre à des professionnels motivés de s’appuyer sur nos 15 années d’expérience pour développer une activité solide et pérenne. L’arrivée de M. GERARD à Saint-Quentin est une nouvelle preuve de la vitalité et de la crédibilité de notre modèle. »
Avec déjà plus de 20 franchisés en activité en France, Diagadom démontre son dynamisme et son engagement à offrir partout sur le territoire un service fiable et de qualité dans le diagnostic immobilier.
Rania Souayah, writer