Coupe du Monde de rugby 2015 : les boutiques Une Pincée de Celte déjà à l’heure anglaise !
Sandrine Cazan, writer
Publié le 23/04/2014 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Organisée par l’Angleterre du 18 septembre au 31 octobre 2015, la prochaine édition de la Coupe du Monde de rugby est déjà dans les esprits des fans de ce sport. Les points de vente de l’enseigne Une Pincée de Celte ont décidé de leur faire plaisir et de leur proposer de découvrir dès à présent les nouveaux produits IRB Rugby World Cup 2015.
Des produits qui côtoient le reste des articles habituellement disponibles au sein des boutiques Une Pincée de Celte.
La marque, créée en 2005, propose un assortiment hétéroclite d’articles d’origine celtique. Bières, alcools, vêtements, bijoux ou épicerie fine ont toute leur place dans les rayons de l’enseigne, qui offre également un espace dégustation à ses clients.
Conscient de l’attractivité de son concept, Une Pincée de Celte se développe sous forme de partenariat depuis l’an dernier. Un apport personnel de 30.000€ est nécessaire pour ouvrir une boutique du réseau.
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Sandrine Cazan, writer