« Notre concept est de vendre de la cuisine directement à domicile », Denis Sanchez (DG Cuisines Omega)

Denis Sanchez, directeur général de la franchise Cuisines Omega, a profité du Forum Franchise Lyon 2021 pour faire le point sur le développement et les ambitions de son réseau de cuisinistes à domicile.

Benjamin Thomas, writer

Publié le 02/01/2022 , Temps de lecture: 1 min

« Notre concept est de vendre de la cuisine directement à domicile », Denis Sanchez (DG Cuisines Omega)

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept Cuisines Omega et ses atouts par rapport à la concurrence ?

Denis Sanchez : Notre concept est de vendre de la cuisine directement à domicile, chez nos clients. On n’a pas de magasin, on n’a pas de showroom et donc on va se déplacer directement avec des catalogues, des échantillons de façade, de plan de travail. On va expliquer aux clients comment aménager au mieux son intérieur, que soit la partie cuisine, la partie dressing, salle de bains ou verrière.

Comment vous êtes-vous adapté à la crise Covid ?

Pour nous, la crise est plutôt assez bien passée contrairement à d’autres corps de métiers puisqu’on a pu travailler beaucoup en visio avec nos clients, appels téléphoniques et même parfois par vidéo

Quelles sont vos ambitions et perspectives de développement ?

Normalement, d’ici fin 2022 nous supposons être à peu près 10 dans le réseau Cuisines Omega et, pour fin 2023, on espère être entre 18 et 20 personnes.

Quel est, pour vous, le franchisé idéal ?

Une personne dynamique, qui provient ou pas de la cuisine – ce n’est pas un frein puisque nous avons de la formation qui est faite pour ça, on accompagne nos franchisés, mais il faut des personnes qui sont ambitieuses, qui ont envie d’entreprendre, qui ont un savoir-être, qui ont un côté humain, qui soient sincères et honnêtes avec le client.

>> Lire aussi : « Le concept Cuisines Oméga est très pertinent pour des personnes ayant déjà une expérience commerciale, qu’elles soient cuisinistes ou non », Denis Sanchez (fondateur Cuisines Omega)


Voir l’interview de Denis Sanchez, directeur général de la franchise Cuisines Omega, en vidéo :

En savoir plus sur le concept Cuisines Omega et les conditions pour ouvrir une agence digitale avec le réseau

>> Lire aussi : Cuisines Omega participe aux Rencontres Digitales de la Franchise 2022

CUISINES OMEGA

CUISINES OMEGA

Devenir franchisé Cuisines Oméga, c’est opter pour un concept fort en parfaite adéquation avec les nouveaux modes de consommation, rentabilisé dès la 1ère année. Une proposition unique sur le marché, qui permet d’entreprendre et de se développer au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine. Lancez-vous sur ce secteur qui vous passionne et participez vous aussi, au développement de ce réseau performant et agile.

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CUISINES OMEGA

CUISINES OMEGA

<p>Devenir franchisé Cuisines Oméga, c’est opter pour un concept fort en parfaite adéquation avec les nouveaux modes de consommation, rentabilisé dès la 1ère année. Une proposition unique sur le marché, qui permet d’entreprendre et de se développer au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine. Lancez-vous sur ce secteur qui vous passionne et participez vous aussi, au développement de ce réseau performant et agile.</p>

  • 15 000 €
    Apport personnel
  • 250 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CUISINES OMEGA
CUISINES OMEGA