Chô Chaï Genève : première ouverture à l’international pour l’enseigne de street food thaï

La jeune chaîne de street food thaï Chô Chaï s’apprête à ouvrir son premier établissement à l’international. Mi avril, les habitants de Genève pourront découvrir toutes les recettes de l’enseigne. 

Sandrine Cazan, writer

Publié le 26/03/2024 , Temps de lecture: 2 min

Chô Chaï Genève : première ouverture à l’international pour l’enseigne de street food thaï

Nouvelle adresse en Suisse pour Chô Chaï

Fort d’un peu plus d’une quinzaine d’implantations en France, le réseau Chô Chaï ne cache pas son ambition d’en ouvrir rapidement de nouveaux sur l’ensemble du territoire… et au-delà. « Nous sommes prêts à nous développer à l’international en fonction des projets qui se présentent à nous », explique Youssef Harchi, responsable développement de l’enseigne, qui se prépare à ouvrir son premier restaurant en dehors des frontières française en Suisse.

Chô Chaï Genève, un projet porté par Nadia, devrait ainsi ouvrir ses portes dans le courant de la deuxième quinzaine d’avril. « Cette franchisée cherchait LE bon concept quand elle nous a trouvés, se réjouit le franchiseur. Elle est actuellement en train de finir les travaux de son restaurant et est impatiente de démarrer son aventure avec nous ! »

« À l’approche de l’ouverture, le stress augmente, avoue la nouvelle chef d’entreprise, mais je suis confiante dans la capacité de l’équipe Cho Chai à gérer les imprévus ! »

Comme tous les autres franchisés de l’enseigne, elle pourra compter la recette gagnante du groupe pour développer son activité sur le long terme : « Grâce à la qualité de nos produits, à nos prix bas et au bouche à oreille, le succès des restaurants Chô Chaï est rapide et pérenne ! », confie le responsable développement de la franchise.

>> Lire aussi : Street food thaï : ouvrez un restaurant Chô Chaï dans votre ville avant qu’il ne soit trop tard !

Ouvrir un restaurant de street food thaï avec Chô Chaï

Cette nouvelle ouverture suisse devrait être suivie de nombreuses autres en France. Orléans, Tours, Lunel, ou encore Nîmes et Saint-Etienne sont ainsi notamment en passe de compter un restaurant Chô Chaï et plusieurs autres projets sont en cours. C’est donc le moment de vous positionner si vous souhaitez ouvrir votre restaurant de street food thaï ! « Les opportunités sont à saisir très rapidement, note Youssef Harchi*. Car dès qu’une ville est signée (de manière non exclusive), il n’y a plus de place pour un autre franchisé ! Si vous avez des priorités géographiques pour votre projet d’ouverture de restaurant, il ne faut donc pas perdre de temps, au risque de voir disparaître le secteur qui vous intéressait ! »*

Vous souhaitez vous positionner sur un secteur en particulier ? Ne perdez pas de temps et faites part de votre projet d’ouvrir un restaurant Chô Chaï au réseau dès à présent !

Chô Chaï Genève 2 rue Sismondi, à l’angle de la rue Pacquis. Ouverture prévue la 2e quinzaine d’avril 2024.

CHÔ CHAÏ

CHÔ CHAÏ

Une décoration soignée, spécifique et chaleureuse, qui vous plonge dans l’ambiance urbaine de Bangkok. Des ingrédients frais et savoureux, combinés à des recettes de qualité assurant une expérience culinaire authentique et unique.

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CHÔ CHAÏ

CHÔ CHAÏ

<p>Une décoration soignée, spécifique et chaleureuse, qui vous plonge dans l’ambiance urbaine de Bangkok. Des ingrédients frais et savoureux, combinés à des recettes de qualité assurant une expérience culinaire authentique et unique.</p>

  • 80 000 €
    Apport personnel
  • 1 500 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CHÔ CHAÏ
CHÔ CHAÏ