BYE BUY CAR illustre les forces du concept face à la crise

En 2020, BYE BUY CAR lançait son développement en licence de marque. Créée en 2014, l’enseigne a développé un concept d’agence automobile axé sur l’exploitation optimale des nouvelles technologies, et notamment des visites virtuelles. La pertinence du concept et la performance des outils développés par l’enseigne lui ont permis de réaliser une belle première année de développement en franchise, et ce, malgré la crise Covid-19. 

Benjamin Thomas, writer

Publié le 05/01/2021 , Mis à jour le 06/01/2021, Temps de lecture: 1 min

BYE BUY CAR illustre les forces du concept face à la crise

Le positionnement de BYE BUY CAR et sa capacité à générer de l’activité sans local et à distance s’est même révélé être un précieux atout pour faire face à cette crise. L’ensemble des agences du réseau ont été contraintes à une fermeture administrative de trois mois au cours du premier confinement. Les outils BYE BUY CAR et son modèle économique leur ont cependant permis de limiter l’impact de la crise.

« Nos outils informatiques et notre technologie 360° nous ont permis de réaliser un beau volume de ventes à distance pendant les périodes de confinement et ainsi de ne pas trop dégrader la rentabilité de nos différentes structures sur l’ensemble du territoire national malgré la crise sanitaire », détaille Maxime Beyet, fondateur de BYE BUY CAR.

Le réseau a également réalisé une belle première année de développement en franchise avec plusieurs ouvertures. « Malgré la fermeture administrative imposée par le gouvernement pendant trois mois, nous avons enregistré la signature de 10 agences pour notre première année en franchise », précise Maxime Beyet.

Le réseau BYE BUY CAR achève donc cette année 2020 avec confiance, tant dans son modèle économique que dans ses capacités de développement futures. Le réseau se donne pour 2021 un objectif similaire de 10 nouvelles ouvertures d’agence en franchise. Envie d’en savoir davantage sur l’enseigne, les atouts de son concept et les conditions pour créer une activité de vente automobiles entre particuliers au sein de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau BYE BUY CAR.

BYE BUY CAR

BYE BUY CAR

BYE BUY CAR est le seul concept d’agence automobile 2.0 qui aide les particuliers de la vente à l’achat de leur véhicule en utilisant des outils de visite virtuelle automobile et une garantie mécanique de 12 mois sur l’ensemble des véhicules.

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BYE BUY CAR

BYE BUY CAR

<p>BYE BUY CAR est le seul concept d’agence automobile 2.0 qui aide les particuliers de la vente à l’achat de leur véhicule en utilisant des outils de visite virtuelle automobile et une garantie mécanique de 12 mois sur l’ensemble des véhicules.</p>

  • 15 000 €
    Apport personnel
  • 520 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BYE BUY CAR
BYE BUY CAR