Body Minute poursuit son développement

Après avoir vu trois de ses instituts changer de propriétaires au cours des derniers mois, le réseau Body Minutes annonce l’ouverture d’un nouveau centre. 

Sandrine Cazan, writer

Publié le 29/07/2022 , Temps de lecture: 1 min

Body Minute poursuit son développement

Les instituts de beauté Body Minute du centre commercial Arcueil la Vache Noire, du centre commercial Géant d’Istres et du centre commercial Toulouse Fenouillet, ont récemment changé de propriétaires, prouvant la belle dynamique dans laquelle se trouve le groupe (cf l’article Body Minute annonce la reprise de trois instituts de beauté).

Une dynamique confirmée il y a quelques jours par l**’ouverture d’un nouveau centre à Château Thierry, dans l’Aisne**. Les nouvelles franchisées ont en effet bien saisi tout le potentiel du concept de cette enseigne experte dans la beauté et le bien-être et elles comptent bien en tirer profit. « Nous leur souhaitons un franc succès », note le franchiseur, qui se félicite de ce développement national : « Nous sommes désormais à plus de 480 instituts ! »

>> Lire aussi : Body Minute change de peau

Vous souhaitez participer à cette expansion ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et découvrez comment ouvrir un institut de beauté en franchise avec Body Minute !

BODY MINUTE

BODY MINUTE

L’espace beauté des femmes modernes

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BODY MINUTE

BODY MINUTE

<p>L’espace beauté des femmes modernes</p>

  • 30 000 €
    Apport personnel
  • 250 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BODY MINUTE
BODY MINUTE