Addict Paris fête ses 5 ans avec l’ouverture de son 30e salon de coiffure

Créée en 2015, l’enseigne de salons de coiffure par abonnement Addict Paris ne connaît pas la crise. Pour son 5ème anniversaire, elle s’offre un 30ème établissement franchisé et, surtout, une très belle croissance.

Aurélien Desert, writer

Publié le 26/10/2020 , Temps de lecture: 1 min

Addict Paris fête ses 5 ans avec l’ouverture de son 30e salon de coiffure

Près de 20% de croissance post-covid

Si elle a été créée en 2015, l’enseigne Addict Paris n’a commencé son développement en franchise qu’en 2016, soit il y a seulement 4 ans. Et en 4 ans, la jeune franchise a ouvert 30 salons de coiffures et enregistré une croissance de +360% de son chiffre d’affaires. Et l’histoire est loin de s’arrêter là puisque le concept innovant de salons de coiffure sur abonnement continue de séduire les porteurs de projet : l’enseigne prévoit déjà une dizaine d’ouvertures pour 2021.

Juste après le déconfinement, et alors que le réseau s’agrandissait de deux nouveaux établissements, l’enseigne enregistrait une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires.

La franchise Addict Paris célèbre ainsi son 5ème anniversaire en beauté avec un réseau en pleine forme et en plein développement, plus de 14.000 abonnés et cartes privilèges et un chiffre d’affaires en hausse constante, pour la tête de réseau comme pour les franchisés.

Vous souhaitez ouvrir un salon de coiffure avec un concept innovant et une enseigne en plein développement ? Rendez-vous sur la fiche franchise Addict Paris pour en savoir plus.

ADDICT PARIS

ADDICT PARIS

Un concept unique en France : la coiffure par abonnement et sans engagement

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de ADDICT PARIS

ADDICT PARIS

<p>Un concept unique en France : la coiffure par abonnement et sans engagement</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 320 000 €
    CA potentiel après 2 ans
ADDICT PARIS
ADDICT PARIS