logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Satisfaction unanime des franchisés Family Sphere lors du séminaire d’automne

Publié le

Le séminaire d’automne du réseau de franchise Family Sphere qui s’est tenu en région parisienne du 17 au 19 novembre derniers, a été l’occasion de faire le point sur l’actualité du réseau et du secteur, autour de conférences, débats et ateliers.

Les franchisés du réseau, spécialistes de la garde d’enfant, ont ainsi pu discuter de la conjoncture économique, politique et sociale du secteur des services à la personne mais aussi des changements récents et à venir au sein même de Family Sphere.

Parmi l’actualité du réseau, il a été question de la refonte de l’image de Family Sphere, du nouveau site internet mis en place et de la performance des nouveaux outils de recrutement récemment adoptés.

Ainsi le réseau va de l’avant et s’en donne les moyens. Surtout, il ne compte pas s'endormir sur ses lauriers et a évoqué le déploiement d’un nouvel outil métier déjà en test dans plusieurs agences pilotes, toutes convaincues par l’ergonomie et le gain de temps qu’il procure. Il a aussi été question de généraliser la prestation de soutien scolaire déjà expérimentée dans huit agences pilotes. De quoi étoffer l’offre de service des franchisés du réseau.

Enfin cette rencontre a été l’occasion de présenter les six derniers franchisés à avoir ouvert une agence Family Sphere depuis mai 2011, date du précèdent séminaire. Ainsi que l’entrée de deux franchisés dans le capital du Groupe Family Sphere, saluée par son président, Thierry Rein : « […] C’est parce que ce sont des franchisés qui sont à la direction, à la tête des commissions et au capital de l’entreprise que Groupe Family Sphere est et restera le leader de la garde d’enfants à domicile ».

Selon une enquête réalisée durant le séminaire, 100% des participants se sont dit satisfaits par l’organisation, le contenu et l’ambiance de cette rencontre. Une motivation pour les organisateurs alors qu’ils sont déjà en train de planifier le prochain séminaire du réseau, en mai 2012.

Benjamin Thomas, Toute-la-Franchise©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top