logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Des franchisés Cash&Repair ouvrent un deuxième atelier à Marly

Publié le

L’enseigne Cash&Repair poursuit son déploiement en franchise et, surtout, démontre une nouvelle fois la performance de son concept. Après un premier atelier à Thionville, deux membres du réseau viennent de devenir multifranchisés avec l’ouverture d’un deuxième atelier de réparation de téléphones à Marly, en Moselle.

Des franchisés Cash&Repair ouvrent un deuxième atelier à Marly

CASH AND REPAIR

Expert en réparation de produits high-tech
Réseau national de la réparation express de téléphones, tablettes, ordinateurs portables, consoles de jeu et produits connectés.

Cash&Repair Thionville : quand deux amis s’associent en franchise

Laurent François était directeur commercial, Michel Zimmerman était quant à lui menuisier de formation. Amis de longue date, les deux hommes décident d’entreprendre en franchise, ensemble, sur une idée de Laurent.

« Un jour, Laurent m’a parlé des réparations de téléphones et de tablettes, et je me suis dit pourquoi pas », se souvient Michel Zimmerman. C’est ainsi que les deux amis deviennent franchisés Cash&Repair et ouvrent leur atelier de réparation de téléphones et tablettes à Thionville, en 2020.

La multifranchise Cash&Repair pour soutenir le développement de l’activité

Face au succès de ce premier atelier de Thionville, les deux amis décident de poursuivre l’aventure et de devenir multifranchisés en ouvrant un deuxième atelier à Marly, toujours en Moselle, à une quarantaine de kilomètres de leur premier point de vente.

« L’état d’esprit et la relation de tous les collaborateurs avec qui nous échangeons au quotidien nous confirment que Cash&Repair est vraiment la bonne décision », conclut Laurent François.

Alors si vous aussi, comme Laurent François et Michel Zimmerman, vous souhaitez ouvrir un atelier de réparation de téléphones et tablettes avec une enseigne dynamique, humaine et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Cash&Repair pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CASH AND REPAIR

Expert en réparation de produits high-tech

Lancez-vous bien accompagné sur un marché en pleine croissance ! 
Cash and Repair vous propose de devenir un(e) véritable spécialiste de la réparation mobile et vous accompagnera à chaque étape pour que votre Atelier soit rentable rapidement (avant la fin de la 1ère année en moyenne).
Avec un investissement initial maîtrisé, un atelier livré clé-en-main et des outils innovants, nous nous engageons pour votre réussite ! 
Formation complète à notre académie et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top