logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Pour la franchise dietplus, la collaboration est un moteur du réseau

Publié le

Si la franchise de rééquilibrage alimentaire dietplus a pu devenir, en une dizaine d’années, le leader de son secteur en France, c’est notamment grâce à sa politique de management du réseau, résolument axée sur la collaboration avec les franchisés. Focus sur une stratégie gagnante.

Pour la franchise dietplus, la collaboration est un moteur du réseau

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Les franchisés dietplus aux commandes des évolutions du réseau

Chaque année, les franchisés dietplus sont sollicités par la tête du réseau pour donner leur avis sur l’enseigne, proposer des nouveaux outils, des nouveaux produits, de nouvelles stratégies de communication, de formation, etc.

Ces remontées terrain sont analysées par un petit comité de franchisés, le G4, qui présélectionne une partie des idées pour les transmettre au comité leader.

Ces propositions sont en effet ensuite étudiées par un comité, composé des équipes de la tête de réseau mais aussi des 10% des coachs dietplus les plus performants : le G10. C’est conjointement que franchisés et tête de réseau décident alors quelles propositions intégrer à la stratégie et aux évolutions de l’enseigne pour l’année suivante.

Les franchisés impliqués dans l’intégration des nouveaux membres du réseau

Mais les coachs minceur dietplus sont également mis à contribution et collaborent avec la tête de réseau pour intégrer les nouveaux franchisés. Centres référents permettant une immersion, centres écoles assurant la formation de nouveaux membres, etc. : au sein de la franchise dietplus, la collaboration est plus qu’un vœu pieux, c’est véritablement un des piliers de la réussite.

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire avec une enseigne qui place la collaboration au cœur de sa réussite, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 330 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top