logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Cash and Repair accélère son développement en France

Publié le

Créée en 2015 et déployée en réseau en 2021, la franchise Cash and Repair, qui compte déjà 21 centres de réparation express de téléphones, tablettes, ordinateurs portables et consoles de jeu, souhaite accélérer son développement.

Cash and Repair accélère son développement en France

CASH AND REPAIR

Expert en réparation de produits high-tech
Réseau national de la réparation express de téléphones, tablettes, ordinateurs portables, consoles de jeu et produits connectés.

Cash and Repair souhaite devenir la référence de son secteur

Créée en 2015 par un professionnel disposant de 15 ans d’expérience dans l’occasion et de 5 ans d’expérience dans la réparation de produits high-tech, la franchise Cash and repair se distingue sur le marché par un concept combinant les prestations de réparation express de produits high-tech et l’achat-vente de produits high-tech d’occasion, directement sur le centre.

Et ce, grâce à un algorithme développé en interne pour évaluer le juste prix de chaque appareil high-tech proposé par les clients. Une approche performante qui génère du trafic, des ventes additionnelles et de la fidélisation client.

C’est forte de ce concept performant et unique en son genre que la franchise Cash and Repair, représentée par des kiosques implantés dans les centres commerciaux et galeries marchandes, souhaite devenir la référence de son secteur en France.

Une réunion d’information fin juillet

Dans cet objectif, la tête de réseau organise fin juillet une réunion d’information afin de rencontrer les candidats à la franchise attirés par la réparation et l’achat-vente de produits high-tech et leur présenter en détail le concept, le modèle économique et le contrat de franchise.

Alors si vous souhaitez ouvrir un centre de réparation et d’achat-vente de produits high-tech avec une enseigne innovante qui a l’ambition de devenir le leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Cash and Repair pour organiser votre participation à la prochaine réunion d’information de fin juillet.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CASH AND REPAIR

Expert en réparation de produits high-tech

Lancez-vous bien accompagné sur un marché en pleine croissance ! 
Cash and Repair vous propose de devenir un(e) véritable spécialiste de la réparation mobile et vous accompagnera à chaque étape pour que votre Atelier soit rentable rapidement (avant la fin de la 1ère année en moyenne).
Avec un investissement initial maîtrisé, un atelier livré clé-en-main et des outils innovants, nous nous engageons pour votre réussite ! 
Formation complète à notre académie et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top