logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un multifranchisé Iron Bodyfit ouvre un deuxième studio EMS à Marseille

Publié le

L’enseigne d’électrostimulation musculaire Iron Bodyfit poursuit son développement en franchise et démontre la performance de son concept : Jonathan Rodriguez, déjà à la tête d’un premier studio de fitness EMS à Marseille, vient d’en ouvrir un deuxième.

Un multifranchisé Iron Bodyfit ouvre un deuxième studio EMS à Marseille

IRON BODYFIT

SO SIMPLE, SO HAPPY
Franchise leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, IRON BODYFIT propose des séances de 25mn équivalentes à 4 heures de contraction musculaire intense. Notre métier, rendre nos adhérents heureux.

Un multifranchisé Iron Bodyfit se développe à Marseille

Auparavant responsable commercial, Jonathan Rodriguez est devenu franchisé Iron Bodyfit en février 2021 pour ouvrir son studio de fitness EMS à Marseille Château-Gombert.

A peine un an et demi après avoir ouvert ce premier studio, le jeune entrepreneur saute le pas et devient multifranchisé avec l’ouverture, le 13 juin dernier, d’un deuxième studio de fitness EMS Iron Bodyfit, toujours à Marseille, mais dans le 13e arrondissement cette fois-ci.

Avec cette ouverture en multifranchise, Jonathan Rodriguez démontre la performance du concept Iron Bodyfit et renouvelle sa confiance à la tête de réseau pour poursuivre son aventure entrepreneuriale avec succès et confiance.

Iron Bodyfit renforce sa présence dans les Bouches-du-Rhône

Par ailleurs, avec cette nouvelle ouverture de Marseille, la franchise Iron Bodyfit renforce sa présence dans le département des Bouches-du-Rhône où elle est présente également à Châteaurenard, Istres, Salon-de-Provence et, évidemment, Marseille, avec désormais 2 studios de fitness EMS.

Ainsi, l’enseigne compte 5 salles de fitness EMS dans le département et près de 100 établissements dans la France entière. Pour autant, de nombreuses implantations sont encore disponibles.

Alors si vous souhaitez ouvrir un studio de fitness EMS avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Iron Bodyfit pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de IRON BODYFIT

SO SIMPLE, SO HAPPY

Vous souhaitez ouvrir un centre de remise en forme ?
Devenez franchisé de l'enseigne IRON BODY FIT
IRON BODYFIT : UN CONCEPT UNIQUE DE BIEN-ÊTRE PAR ELECTRO STIMULATION. 
Grâce à notre concept plus besoin de consacrer trop de temps à son bien-être physique ! 25mn = 4h d’activité physique !
Le matériel utilisé dans les studios IRON BODYFIT permet de garder ou retrouver sa ligne et son énergie grâce à la stimulation simultanée de 8 groupes musculaires couplée aux exercices ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top