logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Côté Particuliers lance une campagne de pub TV sur France 3

Publié le

Depuis le 30 mai dernier et jusqu’au 3 juillet prochain puis du 1er au 31 octobre prochains, l’enseigne immobilière Côté Particuliers s’invite sur le petit écran avec une campagne de sponsoring de la météo, en prime time, tous les soirs.

Côté Particuliers lance une campagne de pub TV sur France 3

COTE PARTICULIERS

L’immobilier à sa juste valeur
Côté Particuliers est un groupe national d’agences immobilières de proximité qui a implanté avec succès plus de 120 agences immobilières en France et à l’étranger.

Plus de 11 millions de téléspectateurs pour Côté Particuliers

Avec un programme de diffusion, en sponsoring de la météo, sur France, en prime time à 20h10, de son billboard TV, l’enseigne immobilière Côté Particuliers touchera en tout plus de 11 millions de téléspectateurs sur une période de 9 semaines.

En effet, la nouvelle campagne de pub TV de l’enseigne d’agences immobilières Côté Particuliers sera diffusée tout d’abord pendant 5 semaines (depuis le 30 mai dernier et jusqu’au 3 juillet prochain) puis pendant 4 semaines, à la rentrée, du 1er au 31 octobre 2022.

Grâce à cette campagne de communication ciblant une forte audience, l’enseigne booste sa notoriété afin de rester dans le top of mind des consommateurs et déclencher ainsi le « réflexe » Côté Particuliers.

Une campagne qui tombe à point pour Côté Particuliers

Cette nouvelle campagne de pub TV est mise en place alors que l’enseigne immobilière connaît une phase d’accélération de son développement et de sa croissance.

De fait, déjà forte de plus de 120 agences sur l’ensemble du territoire, en moins de 15 ans de développement, l’enseigne Côté Particuliers espère dépasser le cap symbolique des 200 établissements d’ici 2025.

Nul doute que cette campagne de communication TV devrait aider la tête de réseau à atteindre ses objectifs, tout en apportant du chiffre d’affaires aux licenciés de la marque.

Alors si vous souhaitez ouvrir une agence immobilière avec une marque en pleine croissance engagée dans des campagnes de communication TV, rendez-vous sur la fiche enseigne Côté Particuliers pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COTE PARTICULIERS

L’immobilier à sa juste valeur

Créée en 2008, l’enseigne Côté Particuliers est un groupe national de plus de 120 agences immobilières en France. Proximité, digital, transparence et honoraires ajustés sont les piliers de l’enseigne Côté Particuliers. 
Les avantages d’une création avec l’enseigne Côté Particuliers sont les suivants :

Être accompagné à chaque étape de votre projet
Bénéficier d’un savoir-faire et d’une méthode innovante éprouvés depuis 2008
Vous différencier des autres acteurs de l’immobilier grâce à une marque qui replace le client au cœur du métier
Un contrat de licence de marque plus souple qu’un ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top