logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un couple de franchisés expérimentés ouvre une pizzéria Basilic&Co à Limoges

Publié le

L’enseigne de pizzas du terroir Basilic&Co poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Limoges, d’une nouvelle pizzéria portée par un couple d’entrepreneurs expérimentés et auparavant franchisés La Pataterie.

Un couple de franchisés expérimentés ouvre une pizzéria Basilic&Co à Limoges

BASILIC & CO

Pizza de terroir
Un concept inédit de restauration rapide de qualité sur le thème de la pizza de « terroir »

Des professionnels de la restauration rejoignent Basilic&Co

Christophe et Sandy Paillerez sont des professionnels aguerris de la restauration. Ils ont non seulement travaillé comme salariés, notamment pour un groupe de restauration, mais ont aussi géré, à leur compte, plusieurs restaurants : ils étaient multifranchisés La Pataterie dans une autre région.

Cependant, le couple souhaitait se rapprocher d’une ville qu’ils aiment particulièrement : Limoges. C’est pourquoi le couple de franchisés décide de céder ses restaurants La Pataterie pour rejoindre Basilic&Co.

« Nous avons travaillé pendant 21 ans pour un groupe de restauration, 6 ans en tant que salariés et 15 ans en tant que franchisés. Nous avons exploité deux restaurants, un à Bourges pendant 14 ans et un à Cosne sur Loire pendant 5 ans. Nous suivions depuis quelques années Basilic & Co et son développement. Quand nous avons décidé de changer d’enseigne, c’est donc naturellement que nous nous sommes tournés vers Basilic & Co. Nous avons été attirés par l’état d’esprit ainsi que les valeurs fortes défendues par Laurent Bassi », témoignent-ils ainsi alors qu’ils ont ouvert, le 12 avril dernier, leur pizzéria Basilic&Co à Limoges.

Basilic&Co : objectif 70 pizzérias fin 2022

5e pizzéria Basilic&Co de région Nouvelle Aquitaine, la pizzéria franchisée de Limoges de Christophe et Sandy Paillerez est aussi la 49e du réseau et la 45e pizzéria franchisée Basilic&Co.

Forte de cette belle dynamique et alors que plusieurs ouvertures sont déjà en préparation, l’enseigne Basilic&Co prévoit d’atteindre les 70 restaurants d’ici la fin de l’année 2022.

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une enseigne aux valeurs fortes, rendez-vous sur la fiche franchise Basilic&Co pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BASILIC & CO

Pizza de terroir

BASILIC & CO
La référence de la pizza de terroir pour un concept rentable et facile à gérer
Produits de terroirs, pizzas de terroirs
Basilic & Co est un concept de pizzas de terroirs. L’enseigne est née en 2007 de la volonté de Laurent Bassi de valoriser le savoir-faire des terroirs et de ceux qui le perpétue, à travers la pizza. La pizza est le produit idéal pour répondre aux besoins d’authenticité, de convivialité et d’accessibilité et c’est aussi le produit dont ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top