logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un multifranchisé Temporis ouvre une deuxième agence à Sélestat

Publié le

Forte de 170 agences d’intérim en France, l’enseigne Temporis poursuit son développement dans le Grand-Est par l’entremise de Jean-Philippe Meyer. Ce dernier vient en effet de devenir multifranchisé en ouvrant une deuxième agence à Sélestat.

Un multifranchisé Temporis ouvre une deuxième agence à Sélestat

TEMPORIS

L'emploi nouvelle génération
1er réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise

Un professionnel de l’intérim chez Temporis

Avant de devenir franchisé Temporis, en 2014, avec l’ouverture de sa première agence d’intérim à Obernai, Jean-Philippe Meyer a travaillé pendant la moitié de sa carrière dans le secteur du travail temporaire, en tant que salarié.

« La franchise Temporis offre l’opportunité à un entrepreneur indépendant de bénéficier à la fois de la souplesse d’une PME et des services d’un grand groupe. De plus, l’approche du métier de Temporis me correspondait parfaitement, notamment par la volonté d’instaurer un climat de confiance avec les intérimaires, de s’intéresser à leur histoire et leurs motivations sans entrer uniquement dans un schéma de productivité », explique-t-il alors qu’il vient de passer un cap dans sa carrière d’entrepreneur, en ouvrant une deuxième agence Temporis à Sélestat.

Renforcer sa présence sur le territoire avec la multifranchise

« Depuis 2014, l’équipe d’Obernai se tient à l’écoute des attentes des clients avec la volonté sincère de les comprendre. Comme dans tout bon partenariat, il est nécessaire de bien apprendre à se connaître pour qu’il fonctionne, c’est ce que nous faisons chaque jour afin de déléguer le profil idéal sur le poste qui lui correspond », témoigne Jean-Philippe Meyer.

Fort de cette présence à Obernai depuis près de 8 ans et fort de la notoriété de la marque sur le territoire, Jean-Philippe Meyer a souhaité renforcer sa présence dans la région en ouvrant une deuxième agence d’intérim Temporis à Sélestat, à une vingtaine de kilomètres au sud.

Si vous aussi, comme Jean-Philippe Meyer, vous souhaitez ouvrir une agence d’intérim avec une enseigne qui « offre l’opportunité à un entrepreneur indépendant de bénéficier à la fois de la souplesse d’une PME et des services d’un grand groupe », rendez-vous sur la fiche franchise Temporis pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de TEMPORIS

L'emploi nouvelle génération

Temporis, 20 ans de réussite en franchise
C’est toujours le bon moment de se lancer avec Temporis !
Pour donner du sens à votre métier et être utile aux autres, faites confiance à une enseigne reconnue.
Vous aussi, agissez au cœur de l’humain, entreprenez dans le secteur de l’emploi en créant votre agence et devenez chef.fe d’entreprise au sein d’un réseau aux valeurs fortes (Humilité, Autonomie, Respect, Professionnalisme et Solidarité).
+ 5 % par rapport au marché national en 2020 ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top