logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Coup de projecteur sur des multilicenciés SAGESSE impliqués dans leur réseau

Publié le

A la tête de 3 agences de courtage en assurances SAGESSE dans le Cantal, le Puy-de-Dôme et la Haute-Loire, Olivia Brunel et Joël Vergne sont des multilicenciés en plein développement et résolument impliqués dans leur réseau.

Coup de projecteur sur des multilicenciés SAGESSE impliqués dans leur réseau

SAGESSE

La nouvelle alternative au métier de l'assurance
Spécialisé dans le courtage en assurances à destination des particuliers et des professionnels, le réseau SAGESSE vous propose un accompagnement complet dans le cadre de votre activité de courtier.

5 ans de croissance pour SAGESSE Assurances du Centre

C’est en 2016 que l’histoire d’Olivia Brunel et de Joël Vergne avec l’enseigne de courtage en assurances SAGESSE débute, lorsqu’ils décident de racheter l’agence d’Aurillac, l’une des premières du réseau, ouverte en 1988.

Dès 2017, les deux courtiers en assurances SAGESSE, qui cumulent à eux deux plus de 30 ans d’expérience dans le secteur, décident d’ouvrir une deuxième agence SAGESSE, à Brioude en Haute-Loire, afin d’étendre leur influence sur la région.

Les deux associés poursuivent alors leur développement en rachetant, en 2018, l’agence SAGESSE de Chamalières, dans le Puy-de-Dôme.

A travers ces trois agences, l’entreprise SAGESSE Assurances du Centre accompagne ainsi plus de 2.500 clients et gère plus de 4.000 contrats d’assurance, principalement pour des particuliers.

Des licenciés associés à la tête de réseau SAGESSE

Dès 2016, les deux licenciés, Olivia Brunel et Joël Vergne, décident de devenir associés du groupe SAGESSE. « Nous sommes fiers de faire partie du réseau. Nous partageons avec ses membres les mêmes valeurs et croyons en la force de SAGESSE », expliquent-ils.

Aussi, alors que le courtage en assurances, en particulier auprès des professionnels, est peu développé dans l’ancienne région Auvergne, les deux licenciés sont impliqués et ont pour mission d’accompagner les partenaires SAGESSE de la région Auvergne-Rhône-Alpes, avec Alexandre Boyer, également licencié et associé de l’enseigne.

Alors si vous aussi, comme Olivia Brunel et Joël Vergne, vous souhaitez devenir courtier en assurances et connaître une success story entrepreneuriale, rendez-vous sur la fiche enseigne SAGESSE pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SAGESSE

La nouvelle alternative au métier de l'assurance

Le réseau SAGESSE s’enrichit chaque année  de 5 à 10 nouveaux Affiliés : rejoignez-le !
Notre métier
Fort d’une expertise de plus de 30 ans dans le courtage en assurances et de relations privilégiées avec les plus grandes compagnies d’assurances du marché, SAGESSE se hisse au rang de 15ème courtier national.
Les affiliés et conseillers SAGESSE tiennent un rôle d’intermédiaires qualifiés entre les compagnies d’assurance et les clients pour offrir à ces ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top