logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

"Nous recherchons des gens qui ont envie de donner du bonheur" Romain Secchiaroli (Iron Bodyfit)

Publié le

A l'occasion du salon Franchise Expo, Toute la Franchise a eu l'opportunité d'échanger avec Romain Secchiaroli, directeur réseau Iron Bodyfit France, sur le développement de l'enseigne dédiée à l'EMS.

"Nous recherchons des gens qui ont envie de donner du bonheur" Romain Secchiaroli (Iron Bodyfit)

IRON BODYFIT

SO SIMPLE, SO HAPPY
Franchise leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, IRON BODYFIT propose des séances de 25mn équivalentes à 4 heures de contraction musculaire intense. Notre métier, rendre nos adhérents heureux.

Quel est votre concept et quels sont ses atouts par rapport à la concurrence ?

Nous sommes aujourd'hui le leader sur le marché de l'EMS, l'électro-myo-stimulation, mais nous sommes avant tout des distributeurs de bien-être. Pour nos atouts face à la concurrence, je pense tout d'abord à notre expérience client : nous sommes vraiment très proches de nos franchisés, très proches de nos clients, et nous travaillons sur le principe "so simple, so happy", ou comment offrir du bien-être aux gens très rapidement et facilement.

Comment avez-vous vécu la crise du Covid ?

La crise du covid pour nous, chez Iron Bodyfit, a été vécue de manière assez particulière puisque nous sommes sur le code APE des instituts de beauté. Il n'y a pas eu forcément d'adaptation, nous avons simplement été encore plus présents pour nos franchisés et pour nos adhérents.

Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?

Cette année, nous allons normalement terminer avec 30 ouvertures sur le marché français. Nous sommes également présents en Suisse, en Belgique, et nous avons des ouvertures d'ici la fin de l'année sur l'Angleterre, le Canada, et un gros marché américain qui se développe.

Quel est, selon vous, le franchisé idéal ?

Je dirais que chez Iron Bodyfit, nous n'avons pas de franchisé idéal, mais une vraie conviction : nous recherchons des gens qui ont envie de donner du bonheur, et qui ont envie de faire avancer le monde un petit peu, à notre niveau.

En savoir plus sur Iron Bodyfit.

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de IRON BODYFIT

SO SIMPLE, SO HAPPY

Vous souhaitez ouvrir un centre de remise en forme ?
Devenez franchisé de l'enseigne IRON BODY FIT
IRON BODYFIT : UN CONCEPT UNIQUE DE BIEN-ÊTRE PAR ELECTRO STIMULATION. 
Grâce à notre concept plus besoin de consacrer trop de temps à son bien-être physique ! 25mn = 4h d’activité physique !
Le matériel utilisé dans les studios IRON BODYFIT permet de garder ou retrouver sa ligne et son énergie grâce à la stimulation simultanée de 8 groupes musculaires couplée aux exercices ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top