logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Nous visons les cent magasins pour 2025 », Anthony Donabedian (PDG My Beers)

Anthony Donabedian, le PDG du réseau My Beers, qu’il a co-fondé en 2013, était présent au salon Franchise Expo Paris 2021. Il a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise et revient, dans cette interview vidéo, sur les atouts de son concept, ses perspectives de développement ainsi que le profil de candidat idéal qu’il recherche. Il s’arrête également sur l’impact qu’a eu la crise sur son activité. 

« Nous visons les cent magasins pour 2025 », Anthony Donabedian (PDG My Beers)

MY BEERS

Bar et cave à bière, afterwork, convivialité, bière artisanale, spiritueux, burger
Concept hybride de cave et bar à bière, axé sur l’évènementiel et l’afterwork

Pouvez-vous nous présenter le concept de My Beers et ses atouts sur le marché ? 

Le concept My Beers se positionne sur un marché de niche, celui des bières spéciales et des bières craft. Aujourd'hui, My Beers est le seul acteur du marché à proposer trois activités en une : une partie cave, une partie bar et une partie restauration orientée street-food.

Comment votre réseau s’est-il adapté à la crise ? 

My Beers est essentiellement un bar donc nous avons été lourdement impactés par la crise du Covid. Heureusement, l'Etat nous a clairement soutenus financièrement et aujourd'hui, tous nos magasins ont pu passer le cap de cette crise. Depuis le début de l'été, nous avons une croissance exponentielle.

Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ? 

Aujourd'hui, la franchise My Beers compte 30 magasins et nous avons une croissance purement organique. C'est d'ailleurs la première année que nous participons au salon de la franchise pour trouver de nouveaux candidats. Nous avons été plus que débordés sur notre stand. Nous visons désormais les cent magasins à l'horizon 2025.

Pouvez-vous nous décrire le profil de votre franchisé idéal ? 

Le franchisé idéal est ambitieux, motivé et avec un petit grain de folie. La franchise My Beers lui offre un concept clé en main avec une formation adaptée, donc si quelqu'un est motivé, nous lui assurons la réussite !


Vous vous reconnaissez dans ce profil de chef d’entreprise plein d’ambition et de motivation ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé My Beers

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MY BEERS

Bar et cave à bière, afterwork, convivialité, bière artisanale, spiritueux, burger

Directement inspirée des afterwork anglo-saxons, la franchise My Beers réunit dans un même lieu un choix impressionnant de bières craft, de spiritueux et de street-food, tout cela baigné au son des DJs et des soirées à thèmes qui rythment le quotidien de nos franchises. 
Nos clients vous le diront eux-même « rien ne vaut un apéro bière et planche de saucisson entre amis dans un My Beers »
Le My Beers c’est aussi la force d’un groupe qui connait une importante croissance depuis 5 ans ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top