logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La Croissanterie participera au prochain salon Franchise Expo Paris 2021

Publié le

L’enseigne pionnière de la restauration rapide à la française La Croissanterie annonce sa participation à l’édition 2021 du salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 26 au 29 septembre prochains afin de soutenir son développement dans toutes les régions métropolitaines.

La Croissanterie participera au prochain salon Franchise Expo Paris 2021

LA CROISSANTERIE

Sandwiches, salades, plats chauds et desserts
Restauration rapide à la française

Poursuivre le développement dans toutes les régions métropolitaines

Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val-de-Loire, Corse, Grand Est, Hauts-de-France, Île-de-France, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte-d’Azur : l’enseigne de sandwicheries La Croissanterie, qui compte déjà plus de 330 établissements, cherche à poursuivre son développement dans l’ensemble des régions métropolitaines.

Créée en 1977 mais lancée en réseau en 2008, l’enseigne La Croissanterie fait en effet figure de pionnière de la restauration rapide à la française en proposant dès le départ une offre de sandwicherie, de salades, plats chauds et desserts afin de répondre aux attentes d’une clientèle urbaine en quête de restauration rapide et de qualité.

Plus de 40 ans après sa création, l’enseigne se rapproche de Maison Pradier et Roberta pour intégrer le groupe Rush, qui pilote désormais le développement de l’enseigne. Laboratoire central dédié à la fabrication des produits, service immobilier qui accompagne les porteurs de projets, concept clé en main, supply chain intégrée, plan marketing soutenu, etc. : l’enseigne est résolument structurée pour soutenir un développement ambitieux.

Alors si vous souhaitez ouvrir une sandwicherie avec le pionnier de la restauration rapide à la française, rendez-vous sur la fiche franchise La Croissanterie pour en savoir plus et organiser votre rencontre au prochain salon Franchise Expo Paris 2021.

Mots clés : Franchise Expo Paris
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA CROISSANTERIE

Sandwiches, salades, plats chauds et desserts

Devenez master franchisé en ouvrant plusieurs points de vente LA CROISSANTERIE, la sandwicherie référence sur le marché de la restauration rapide

Enseigne pionnière de la restauration rapide à la française, La Croissanterie est l’un des leaders de son marché à travers une offre généraliste et populaire dans plus de 300 restaurants et qui séduit chaque jour plus de 100 000 personnes. 

La Croissanterie propose une offre large et variée, sur place ou à emporter, adaptée ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top