logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La franchise Répar’Stores commence son implantation au Luxembourg

Publié le

Dès le 12 juillet prochain, deux véhicules Répar’Stores parcourront les routes du Luxembourg pour couvrir les besoins des quelques 500.000 habitants du petit pays limitrophe de la France. Une première pour l’enseigne, qui commence ainsi son développement international.

La franchise Répar’Stores commence son implantation au Luxembourg

REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Une croissance exponentielle en seulement 12 ans

Fondée en 2009, l’enseigne Répar’Stores a connu un essor considérable et fulgurant. A titre d’exemple, l’enseigne termine l’année 2020 avec un chiffre d’affaires global de 83 millions d’euros, dont 52 millions pour le réseau de franchisés.

C’est fort de cette réussite et d’un concept manifestement en adéquation avec les besoins du marché que le réseau commence donc son développement à l’international avec la mise en œuvre, dès le 12 juillet prochain, de deux véhicules au Luxembourg.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer nos services plus largement en Europe, car le besoin des clients y est le même qu'en France. Sur place, il y a un parc de volets roulants important et environ 500 000 habitants ce qui représente une belle opportunité pour Repar'stores. A terme, nous pouvons espérer une quinzaine de véhicules qui couvrent le pays ! » commente Guillaume Varobieff, co-gérant de l’enseigne et directeur de développement du réseau.

« Il n’existe pas encore de concept comme Repar’stores en Europe où pourtant le marché est bien présent », explique toujours Guillaume Varobieff. « Nous visons l'Allemagne, l'Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Belgique, etc. », poursuit-il.

Alors si vous souhaitez devenir le spécialiste de la modernisation ou de la réparation de volets roulants, en France ou à l’étranger, avec une enseigne leader de son secteur et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants

Découvrez la franchise Repar’stores   Leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants 
Repar’stores a démontré toute la pertinence et la qualité de son concept. Un réseau innovant au potentiel de développement très élevé !
Le secteur de la réparation et de la modernisation de store et de volet roulant est un marché porteur et inexploité. Le parc est évalué aujourd’hui, à plus de 70 millions d’unités, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top