logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Bagelstein s’installe dans Centre Commercial Nice Lingostiere

Bagelstein poursuit son remarquable développement avec l’ouverture, à Nice (Alpes-Maritimes), d’un sixième restaurant depuis le début de l’année.

Bagelstein s’installe dans Centre Commercial Nice Lingostiere

BAGELSTEIN

Des bagels 100% faits par nous
Franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe

Ce nouveau point de vente Bagelstein de Nice a ouvert en format kiosque au sein du Centre Commercial Lingostiere, en périphérie Ouest de la ville. Il permet à l’enseigne de renforcer son maillage du Sud-Est de la France. Cette ouverture est aussi l’illustration de la belle dynamique de développement du réseau qui, malgré un contexte sanitaire et économique toujours compliqué, poursuit son expansion. 

>> Lire aussi : La crise ne réfrène pas la dynamique de développement de Bagelstein

Depuis le 1er janvier, le réseau a ainsi inauguré pas moins de six nouveaux points de vente, dont un en Suisse. Et deux projets d’ouvertures devraient aboutir avant la fin du mois, portant à huit le nombre de nouvelles implantations du réseau au cours du premier semestre 2021. Il s’agit du nouveau restaurant Bagelstein de Lyon Victor Hugo (2e arrondissement) et du restaurant Bagelstein de Clermont-Ferrand qui va ouvrir ses portes sur l’avenue des États-Unis, un des principaux axes commerçants de la ville.

Créée en 2011 et développée en franchise dès 2012, l’enseigne de bagels fast casual est aujourd’hui représentée par plus d’une centaine d’établissements en France et tend à s’étendre progressivement dans les pays européens (Autriche, Belgique, Allemagne, Suisse…). Envie de participer à ce succès en ouvrant votre propre restaurant Bagelstein ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise pour en savoir davantage sur le concept, ses atouts et spécificités et l’offre d’accompagnement du réseau pour devenir franchisé Bagelstein.

Mots clés : Nice
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 0,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BAGELSTEIN

Des bagels 100% faits par nous

Vous avez pour projet de vous lancer dans la restauration rapide ?
Ouvrez votre restaurant de Bagel avec BAGELSTEIN
Bagelstein, ce n’est pas qu’un trou dans un pain rond.
Bagelstein, c’est aussi deux supers piliers sur lesquels on mise tout :
Pour commencer, l’identité non consensuelle, impertinente et border line que vous connaissez tous. On ne se contente pas de remplir bêtement le ventre de nos (chers) clients, on ambitionne de créer une micro-séquelle dans leur (chère) cervelle, afin de les émouvoir, de les faire ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top