logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Point S ouvre deux nouveaux Warning Centre Auto en Vendée et en Ile de France

Publié le

Le nouveau concept Warning Centre Auto créé par Point S pour compléter son catalogue de formats de points de vente continue de se développer avec l’ouverture de deux nouveaux établissements franchisés à Mothe-Achard, en Vendée, et à Brunoy, en Essonne.

Point S ouvre deux nouveaux Warning Centre Auto en Vendée et en Ile de France

POINT S

Pas de stress, il y a Point S
Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Deux changements d’enseigne dans le réseau Warning Centre Auto

C’est un multifranchisé historique du groupe Point S, François Bayan, qui vient d’ouvrir le nouveau Warning Centre Auto de la Mothe-Achard, en Vendée. Plus qu’un nouvel établissement, il s’agit en réalité d’un changement d’enseigne, suite à la reprise du centre auto par le groupe SOFRAP, que dirige François Bayan.

« Le contexte n'était pas des plus propices pour le lancement d'une nouvelle activité. Mais nous avons pu compter sur la famille Point S pour échanger et toujours trouver des solutions ensemble. L'intérêt de chacun, enseigne et adhérents, est et doit toujours être au centre de la réflexion. » explique François Bayan.

A Brunoy également, le nouveau Warning Centre Auto est un changement d’enseigne. Pascal Bouyer, franchisé de l’établissement, était auparavant sous une autre enseigne du groupe Point S : PPS. Dirigé par Nadira Dhouib, ce centre auto de 350m² a été partagé en deux zones suite à des travaux de réaménagement d’un grand hangar auparavant centre de contrôle technique.

« L'avantage de l'enseigne Warning est de pouvoir bénéficier du savoir-faire de Point S dans l'accompagnement et le développement d'un centre d'entretien auto, avec une bonne gestion des coûts. », explique pour sa part Nadira Dhouib.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’un des groupes leaders mondiaux du pneu et de l’entretien auto avec la possibilité de choisir l’enseigne la plus adaptée à vos besoins et votre zone de chalandise cible, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de POINT S

Pas de stress, il y a Point S

POINT S : Pneumatiques et Entretien Automobile - Le Savoir-faire et le Sérieux
UN RESEAU PUISSANT en France et à l'international
Le réseau Point S est composé de plus de 450 centres indépendants répartis sur toute la France. Ce sont plus de 280 chefs d’entreprises qui le composent.
Depuis 1971, être adhérent Point S signifie également par contrat être actionnaire Point S. En étant par obligation actionnaire de Point S, les adhérents en sont par définition « propriétaires ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top