logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« En 10 ans, l’évolution de Dietplus est importante », Jean-Philippe Dos Santos, multifranchisé Dietplus en Alsace

Publié le

Jean-Philippe Dos Santos est son épouse sont devenus franchisés Dietplus il y a 10 ans, au lancement de l’enseigne en réseau. Aujourd’hui à la tête de deux centres de rééquilibrage alimentaire, l’un à Wittenheim et l’autre à Mulhouse, Jean-Philippe témoigne de l’évolution de l’enseigne.

« En 10 ans, l’évolution de Dietplus est importante », Jean-Philippe Dos Santos, multifranchisé Dietplus en Alsace

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

« J’ai atteint l’objectif le plus important »

Il y a 10 ans, quand il fait le choix de devenir franchisé Dietplus, Jean-Philippe est plein d’ambition et espère ouvrir rapidement de nombreux centres de rééquilibrage alimentaire. « Avec le recul, je préfère avoir misé sur la qualité que sur la quantité », témoigne-t-il. « Tout le monde y gagne : l’image de la franchise est bonne et mon affaire prospère (…) J’ai atteint l’objectif le plus important : mes deux enseignes sont une parfaite réussite ».

Au fil des années, si Jean-Philippe a revu ses ambitions à la baisse pour se concentrer sur ses deux centres et les développer, il a également pu suivre de près les évolutions de l’enseigne, qui s’est structurée pour rendre le meilleur service possible aux franchisés. « Lorsque j’ai commencé, je n’avais que quelques interlocuteurs qui représentaient l’ensemble de l’équipe Dietplus. Aujourd’hui, il y a du personnel dédié à chaque service. » Parallèlement, « l’adaptation aux technologies a été avantageuse dans le travail du franchisé », poursuit-il.

Ainsi, à l’issue de ces 10 premières années passées dans le réseau, Jean-Philippe conclut : « Dietplus et moi avons une réelle relation de confiance et cela se ressent au quotidien sur notre état d’esprit et nos bonnes relations avec nos clients. »

Si vous aussi, comme Jean-Philippe et son épouse, vous souhaitez vivre une aventure entrepreneuriale couronnée de succès avec une enseigne dynamique qui évolue en permanence pour offrir un meilleur service à ses clients et à ses franchisés, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachsSpécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaire

Le concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 260 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est avant ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top