logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

En mars Keepcool s’engage auprès des publics les plus touchés par la crise sanitaire

Publié le

Tout au long du mois de mars, Keepcool s’engage dans des actions solidaires en plaçant l’humain au coeur de sa démarche. L’enseigne a souhaité soutenir deux publics touchés de plein fouet par la crise : les seniors et les étudiants.

En mars Keepcool s’engage auprès des publics les plus touchés par la crise sanitaire

KEEP COOL

Social Sports Clubs
Keepcool, réseau de 270 salles de sport en France, propose à ses adhérents une expérience sportive complète dans une ambiance conviviale. Des coachs diplômés d’État sont présents dans chaque club pour offrir un accompagnement et un suivi [...]

Solidarité avec les seniors avec l’association 1 Lettre 1 Sourire

Isolés depuis le début de la crise sanitaire, les seniors souffrent. À l’occasion de la fête des grands- mères qui a eu lieu le 7 mars, Keepcool s’est engagé auprès de l'association 1 Lettre 1 Sourire. Cette dernière propose à tous ceux qui le souhaitent d'écrire des lettres qui sont transmises aux personnes âgées dans les EHPAD.

Par le biais d’une newsletter envoyée au début du mois, Keepcool a incité ses adhérents, ses collaborateurs et sa communauté à se joindre à cette cause. Le relai de cette opération a été effectué sur les réseaux sociaux de l’enseigne et de tous les clubs, ainsi que par les coachs lors des cours en live. Les lettres rédigées tout au long du mois permettront de faire sourire à coup sûr les seniors qui auront le bonheur de les recevoir.

Solidarité avec les étudiants

Touchés par la COVID-19, les étudiants sont isolés mais également impactés financièrement. Keepcool s’engage pour les accompagner dans leur pratique sportive en leur offrant son programme 4-Week Challenge. Il se compose de trois volets : Sport, Nutrition et Bien-être à réaliser sur quatre semaines.

Pour cela, l’enseigne a mis en place une landing page spécifique pour permettre aux étudiants de : 

  • Télécharger gratuitement le programme 4-Week Challenge (d’une valeur initiale de 35,80€) sur présentation de la carte étudiante.

  • S’inscrire gratuitement au Training Keepcool : un email envoyé tous les lundis avec un programme sportif pour la semaine, un ebook et des conseils diététiques. 

Keepcool ouvre aussi l’accès gratuit à ses Small Group Training pour les étudiants non-adhérents. Ces séances d’entraînements en extérieur en petit groupes sont animées par les coachs Keepcool. Elles permettront aux étudiants de faire du sport tout en retrouvant du lien social.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de KEEP COOL

Social Sports Clubs

Vous souhaitez entreprendre dans le domaine du sport ?
Rejoignez KEEP COOL, un réseau de 270 salles de sport à taille humaine, smarts et conviviales
1 Le Sport Bonheur®
 Faire du sport pour être plus heureux et mieux dans sa peau, pas pour faire plaisir aux miroirs. C’est cela la vocation de Keep Cool : mettre du sport dans la vie de tous.

2 Simplicité
Keep Cool a réinventé la salle de sport. Sans miroir ni haltère, l’environnement favorise une pratique sans jugement. Dans le respect de chacun, les vestiaires et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top