logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Happy Cash souhaite développer son concept Happy Troc à Poitiers et Tours

Publié le

Le groupe Happy Cash mise sur une accélération du développement de son enseigne Happy Troc. Il recrute actuellement des franchisés pour ouvrir des magasins spécialisés dans la vente de produits de seconde main à Poitiers et Tours.

Happy Cash souhaite développer son concept Happy Troc à Poitiers et Tours

HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies
Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

Le groupe numéro 1 sur le marché de la seconde main en Europe entend bien profiter de l’attrait actuel de ce secteur pour ouvrir de nouveaux magasins et développer particulièrement son enseigne Happy Troc.  « Il s’agit d’un concept moderne qui fusionne le savoir-faire des enseignes Happy Cash, de La Trocante et de troc.com (ex Troc de l’île) », détaille Pascal Lebert, le président du groupe Happy Cash.

Dans le cadre de cette expansion nationale, le groupe recherche de nouveaux franchisés souhaitant se lancer dans l’ouverture d’un magasin à Tours et Poitiers. « Nous recherchons des candidats passionnés par tous les objets ; il faut également qu’ils soient dynamiques, curieux et qu’ils aient l’esprit commerçant », précise le franchiseur, qui propose un accompagnement important aux créateurs d’entreprise qui rejoignent son réseau. Une formation initiale complète est en effet offerte aux nouveaux franchisés Happy Cash, au sein de l’Université Happy Cash pour acquérir l’ensemble des bases nécessaires à la bonne gestion d’un magasin du groupe. « Au total, 50 modules sont disponibles et nous les obligeons à suivre au moins 16 semaines de formation », explique le président du groupe. L’accompagnement des franchisés passe également par la recherche de l’emplacement idéal et le montage de l’ensemble des dossiers. 

Vous êtes intéressé par l’ouverture d’un magasin de seconde main avec le leader du marché en termes de nombre de nouvelles implantations depuis deux ans ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Happy Cash

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies

Vous avez pour projet d’ouvrir un magasin spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion ?
Rejoignez l’enseigne HAPPY CASH
LE CONCEPT HAPPY CASH :
Spécialiste de l’achat/vente de produits d’occasion, la franchise HAPPY CASH compte à ce jour plus de 90 magasins. Sa croissance régulière et maîtrisée lui permet d’envisager la création de dix à quinze nouvelles implantations au minimum courant 2018. 
Le réseau Happy Cash se distingue des autres de par sa ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top