logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Une nouvelle concession Mobalpa ouvre ses portes à Paris 11

Publié le

Le 15 janvier dernier, une nouvelle concession Mobalpa ouvrait ses portes en plein cœur du 11ème arrondissement de Paris, boulevard Voltaire. La particularité de ce magasin de cuisines : le concept Mobalpa Capteur en version City.

Une nouvelle concession Mobalpa ouvre ses portes à Paris 11

MOBALPA

Mobalpa, Unique, comme vous
Des espaces personnalisés, comme vous.

« Ce concept Capteur City est exceptionnel ! »

A un peu plus de 50 ans, Pascal Javet avait besoin de se lancer un nouveau défi professionnel et de prendre enfin sa liberté en créant son entreprise. Et ce, après avoir effectué des missions de cadre dirigeant et de directeur commercial, en France et à l’international, dans de nombreux secteurs, notamment l’électroménager.

En 2020, il décide donc de créer son entreprise dans le secteur de la cuisine. Il envoie pour cela des demandes de documentation à toutes les enseignes qui se développent en France, pour finalement choisir Mobalpa. « MOBALPA est celle qui correspond le mieux à mes valeurs : ses produits, la qualité de sa fabrication, sa transformation numérique. Tout est en accord avec ce que je souhaite réaliser aujourd’hui mais c’est surtout le rapport humain qui a achevé de me convaincre », témoigne-t-il.

Commence alors pour cet entrepreneur investi le parcours d’intégration et d’ouverture de son magasin parisien, qui connait quelques embûches, notamment pour trouver le local adapté. Heureusement, il peut compter sur l’aide de Tamas Toth, développeur Mobalpa. « L’accompagnement chez Mobalpa est une vraie valeur ajoutée. Vous êtes accompagnés dans la création, la formation mais aussi jusque dans l’exploitation du magasin. Autre point positif : le réseau est un formidable outil d’échange. L’animateur de réseaux est un interlocuteur de qualité qui vous soutient au quotidien », poursuit Pascal Javet.

C’est ainsi qu’il a ouvert, le 15 janvier dernier, sa concession sous le concept Mobalpa Capteur en version City : 120m² pour un magasin de quartier situé au cœur du 11ème arrondissement, boulevard Voltaire. « Ce concept Capteur City est exceptionnel ! J’ai été séduit par l’orientation consommateur de ce nouveau type de magasin. On quitte la traditionnelle exposition linéaire des cuisines pour une expérience plus vivante avec le studio. Cela permet aux consommateurs de mieux se projeter » s’enthousiasme Pascal.

Cours de cuisine accueillis dans le magasin, en utilisant la cuisine d’exposition de l’entrée de son magasin, mais aussi dégustations de produits régionaux, vernissages ou encore lectures publiques sont en outre au menu de ce nouveau magasin Mobalpa de Paris 11.

Si vous aussi, comme Pascal, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec un fabricant français offrant un accompagnement premium et des concepts de magasins innovants et performants, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour devenir concessionnaire.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MOBALPA

Mobalpa, Unique, comme vous

Mobalpaest aujourd’hui la marque référente du marchéde l’aménagement sur mesure des pièces à vivre de l’habitat
Mobalpa « Unique, comme vous. » place la personnalisation au cœur des actions menées par l’enseigne et son réseau.
 


Mobalpa recherche des candidats tels que vous à Pau !Nous recherchons des profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers pour construire un projet unique… comme vous, à Pau ! Vous vous reconnaissez ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top