logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

OuiGlass : déjà dix ouvertures programmées pour début 2021

Publié le

Le réseau spécialisé dans le remplacement et la réparation de vitrage automobile annonce que dix ouvertures de centres sont d’ores et déjà prévues au cours de ce premier trimestre. 

OuiGlass : déjà dix ouvertures programmées pour début 2021

OUIGLASS

Un bris de glace ? Yes OuiGlass
Réseau de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile

Si l’année 2020 a été compliquée pour le réseau OuiGlass en raison de la crise économique et sanitaire, le groupe avoue que ses « performances commerciales ont subi cet événement dans une moindre mesure comparé à d'autres professions ». Et niveau développement, l’impact a été des plus limités puisque « les demandes de franchise n'ont pas faibli, expliquait Hadrien Dijoux, directeur réseau de OuiGlass, dans une interview récemment accordée à Toute la Franchise. Nous sommes confiants pour 2021 ! »

Cela se traduit concrètement par l’ouverture programmée de dix nouveaux centres pour ce début d’année. D’ici la fin du premier trimestre, les unités suivantes verront le jour : 

  1. OuiGlass Bègle
  2. OuiGlass Castelnaudary
  3. OuiGlass Villemomble
  4. OuiGlass Le Bourget
  5. OuiGlass  Niort
  6. OuiGlass Cayenne (Guyane française)
  7. OuiGlass Brie-Comte-Robert
  8. OuiGlass La Tampon (Ile de la Réunion)
  9. OuiGlass Auch
  10. OuiGlass Valence Sud

Et ce ne devrait être qu’un début puisque le franchiseur table sur une expansion importante cette année : « Nous avons une stratégie de développement ambitieuse avec un accroissement de notre réseau grâce à 20 centres supplémentaires sur l'année. Nous avons également pour objectif de développer les multi-licenciés. »

Si vous souhaitez accompagner OuiGlass dans son développement et vous lancer sur le marché de la réparation de pare-brise avec un groupe solide, c’est le moment de vous rendre sur sa fiche personnalisée pour savoir comment ouvrir un centre de réparation de vitrage automobile avec OuiGlass

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de OUIGLASS

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Ouvrez votre propre centre de remplacement et réparation de pare-brise
Devenez adhérent OuiGlass
 

 
OuiGlass, un réseau dynamique
Créé en 2016, Le 1er centre OuiGlass est né à Orléans. Aujourd'hui, le réseau
national spécialiste en vitrage automobile compte plus de 102 centres en France et DOM-TOM.
L’enseigne OuiGlass a vu le jour en partie, grâce à la loi Hamon en vigueur depuis 2015. Cette loi permet à toute personne de choisir librement son réparateur automobile ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top