OuiGlass poursuit son expansion dans le Sud-Ouest
Le réseau OuiGlass poursuit son expansion nationale avec deux nouvelles implantations stratégiques dans le Sud-Ouest. Tandis que Morgan Thellier étend son activité mobile en Nouvelle-Aquitaine, Pierre-Yves Sorraing inaugure un second centre à Perpignan Sud.
Rania Souayah, writer
Publié le 14/10/2025 , Temps de lecture: 2 min
Une offre mobile renforcée en Nouvelle-Aquitaine
Déjà à la tête des centres OuiGlass de Bazas et Bias, Morgan Thellier poursuit son expansion avec le lancement d’un service de pose mobile couvrant désormais les zones de Marmande, Mont-de-Marsan et Mimizan.
Grâce à un camion d’intervention tout équipé, lui et son équipe peuvent intervenir dans un rayon de 20 à 30 kilomètres pour la réparation d’impacts, le remplacement de pare-brise, la rénovation d’optiques ou encore le décalaminage moteur. Pour soutenir cette nouvelle étape, un technicien expert a été recruté afin de garantir des interventions rapides et de qualité à domicile ou sur le lieu de travail. Les clients peuvent prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone auprès des centres OuiGlass.
Issu d’une formation de carrossier-peintre et fort de plus de vingt ans d’expérience dans le vitrage automobile, Morgan Thellier illustre parfaitement l’esprit entrepreneurial du réseau. « Chez OuiGlass, je bénéficie d’un réseau à taille humaine, proche de ses franchisés, disponible et à l’écoute. Leur accompagnement est rassurant tout en me laissant une véritable liberté dans la gestion de mes centres. Cette relation de confiance mutuelle me donne le goût du challenge et l’envie de faire grandir mon activité », confie-t-il.
OuiGlass accélère son développement à Perpignan
Dans les Pyrénées-Orientales, Pierre-Yves Sorraing, déjà franchisé OuiGlass à Perpignan Nord, poursuit son aventure entrepreneuriale avec l’ouverture d’un second centre à Perpignan Sud, près du centre commercial Auchan Porte d’Espagne.
Fort de quatorze collaborateurs répartis sur ses deux sites, il mise sur la proximité et la qualité de service pour répondre aux besoins croissants des automobilistes locaux. À court terme, une nouvelle offre de vitres teintées pour véhicules et bâtiments viendra compléter les prestations déjà proposées.
« La force du réseau OuiGlass nous permet de bénéficier d’un accompagnement et d’outils de communication efficaces pour répondre aux besoins des deux centres et assurer leur croissance », souligne le chef d’entreprise.
Avec ces nouvelles implantations, OuiGlass confirme son ambition : proposer partout en France un service de vitrage automobile alliant expertise technique, proximité et accompagnement client personnalisé.
Rania Souayah, writer