logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Double ouverture vendéenne pour Cash and Repair en octobre

Malgré la pandémie de Covid-19, le réseau Cash and Repair maintient son rythme de développement avec l’ouverture de deux nouveaux ateliers de réparation mobiles en Vendée au cours du mois d’octobre. 

Double ouverture vendéenne pour Cash and Repair en octobre

CASH AND REPAIR

Créez votre atelier franchisé de réparation mobile : smartphones, tablettes, PC portables.
Proposez un service de proximité utile, rentable rapidement et écoresponsable !

Le 10 octobre, c’est à La Roche-sur-Yon, dans le centre commercial Les Oudairies, qu’un nouvel atelier Cash and Repair a ouvert ses portes. Il s’agit de la deuxième implantation de l’enseigne à La Roche-sur-Yon. L’ouverture de ce nouvel Cash and Repair a été encouragé par le succès du premier situé en centre-ville. 

Cette ouverture a été suivie par celle de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, le 24 octobre. Ce nouvel atelier Cash and Repair de Saint-Gilles-Croix-de-Vie a la particularité d’être dirigé par un ancien technicien de l’enseigne, Anthony Bouchereau. Ce dernier a suivi le parcours de formation continue dispensé à chaque nouveau franchisé pour pouvoir ouvrir son propre atelier de réparation d’appareils mobiles : smartphones, tablettes, PC portables. 

Ces deux nouveaux ateliers Cash and Repair profitent du dernier mobilier de l’enseigne. Malgré le contexte difficile et les restrictions sanitaires, ces nouveaux ateliers ont pu ouvrir en temps et en heure et les clients sont au rendez-vous. Comme pour chaque ouverture, les franchisés et leur équipe ont profité du soutien d’un technicien aguerri du réseau qui les assistés durant la phase de lancement.


Envie d’en savoir plus sur Cash and Repair, les atouts du concept et les conditions pour ouvrir un atelier de réparation de smartphones, tablettes, PC portables avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la page de présentation de la franchise Cash and Repair.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CASH AND REPAIR

Créez votre atelier franchisé de réparation mobile : smartphones, tablettes, PC portables.

Lancez-vous bien accompagnés sur un marché en pleine croissance

Cash and Repair vous propose de devenir un(e) véritable spécialiste de la réparation mobile et vous accompagnera à chaque étape pour que votre atelier soit rentable très rapidement (Avant la fin de la 1ere année en moyenne).
Avec un investissement initial maîtrisé, un atelier livré clé-en-main et des outils innovants, nous nous engageons pour votre réussite.
Formation complète, concept fort et très populaire, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top