logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un plurifranchisé ouvre un nouveau magasin Mobalpa à Sarrebourg

Publié le

Le 19 décembre dernier, Jonathan Bourgatte, plurifranchisé à la tête de plusieurs magasins spécialisés dans l’ameublement et déjà membre du groupe français Fournier, puisqu’il est également franchisé SoCoo’c, a inauguré son nouveau magasin Mobalpa à Sarrebourg, en Moselle (57).

Un plurifranchisé ouvre un nouveau magasin Mobalpa à Sarrebourg

MOBALPA

Mobalpa, Unique, comme vous
Des espaces personnalisés, comme vous.

Un serial entrepreneur spécialisé dans l’ameublement

Jonathan Bourgatte est un serial entrepreneur aguerri. En effet, après des études de commerce, il rachète en 2016 un premier magasin d’ameublement dont il était salarié. Il rachète ensuite plusieurs magasins d’ameublement puis devient franchisé SoCoo’c pour couvrir également un secteur qui manquait à son portefeuille de magasins : la cuisine.

« C’est le secteur de l’ameublement que je ne connaissais pas et pour étoffer le choix de mon portefeuille il me semblait essentiel d’ajouter la cuisine et de manière plus large l’aménagement intérieur… Et il s’avère que c’est un métier riche et passionnant ! » témoigne ce serial entrepreneur dynamique.

Satisfait de l’accompagnement et du savoir-faire du fabricant français d’ameublement Fournier et soucieux de poursuivre son développement dans la région Grand-Est, Jonathan décide alors de poursuivre l’aventure en devenant concessionnaire Mobalpa.

C’est ainsi qu’il a ouvert le 19 décembre dernier son showroom Mobalpa de 500m² qui présente 13 modèles de cuisines, un appartement témoin de 100m², une cuisine miroir, un espace création, une salle de projection immersive 3D et un espace de co-working.

Si vous aussi, comme Jonathan, vous souhaitez développer vos capacités entrepreneuriales avec un groupe français spécialisé dans l’ameublement, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour devenir concessionnaire.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MOBALPA

Mobalpa, Unique, comme vous

Mobalpaest aujourd’hui la marque référente du marchéde l’aménagement sur mesure des pièces à vivre de l’habitat
Mobalpa « Unique, comme vous. » place la personnalisation au cœur des actions menées par l’enseigne et son réseau.
 


Mobalpa recherche des candidats tels que vous à Pau !Nous recherchons des profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers pour construire un projet unique… comme vous, à Pau ! Vous vous reconnaissez ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top