logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Vendre des truffes et des produits truffés avec Maison Balme

Le spécialiste de la vente de truffes et produits truffés propose à des entrepreneurs indépendants d’ouvrir une épicerie fine sous enseigne Maison Balme. 

Vendre des truffes et des produits truffés avec Maison Balme

BALME

Mordus de la truffe depuis 1910 !
La Maison Balme a pour mission de partager et faire découvrir notre passion pour la truffe.

L’humain et la passion au centre du concept Maison Balme

Fondée par deux amis en 2012, l’entreprise Maison Balme a su conserver une taille humaine, plaçant les membres du réseau au cœur de sa réussite. Hors de question pour le groupe de faire tourner des numéros pour générer du chiffre d’affaires. Le leitmotiv de Maison Balme est clair : transmettre la passion de la truffe et de la gastronomie au plus grand nombre.

Le réseau, qui s’est ouvert à la franchise en 2015, recrute pour cela des créateurs d’entreprise dynamiques et motivés dotés de compétences commerciale et managériales ainsi que d’un bon sens de la gestion pour ouvrir une épicerie fine à ses côtés. « Vous souhaitez une nouvelle vie où transmission, passion, gourmandise et convivialité seraient vos maitres-mots ? interpelle Maison Balme sur son site internet. Le tout dans un univers ô combien mystérieux et palpitant, celui du diamant noir ? Alors ne cherchez plus, ouvrez votre franchise et rejoignez l’aventure Balme ! »

Un accompagnement complet pour réussir l’ouverture de son épicerie fine

Le groupe propose aux porteurs de projet qui feront le choix de le rejoindre dans cette aventure de bénéficier d’un accompagnement complet et sur mesure aussi bien en amont de l’ouverture qu’au moment de celle-ci ou dans le développement de l’activité. Une formation d’une semaine minimum est ainsi proposée aux nouveaux franchisés Maison Balme afin de leur permettre d’acquérir toutes les notions de base nécessaires à l’exploitation d’une boutique spécialisée dans la vente de produits truffés. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le contenu de cette formation, sur le concept du groupe ou sur son positionnement sur le marché de la truffe et de l’épicerie fine ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir une boutique spécialisée dans la truffe avec Maison Balme

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BALME

Mordus de la truffe depuis 1910 !

Vous souhaitez vous lancer en franchise et intégrer un réseau familial ?Rejoignez la Maison Balme, la franchise des mordus de la truffe !
C’est en 2012 que le tout premier établissement Maison Balme vit le jour au sein des Halles de Biarritz. C’est la rencontre de deux amis qui est à l’origine de la création de la Maison Balme : Mikel Poueyts, natif de Biarritz, passionné de gastronomie d’un côté, et Thomas Balme, issu d’une famille de trufficulteurs depuis quatre générations, et originaire ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top