logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bazarland, un réseau souple et réactif face au reconfinement

Publié le

Dès l'allocution présidentielle du 29 octobre dernier annonçant le reconfinement, le réseau Bazarland a mis en place des mesures pour permettre à ses magasins d'affronter cette nouvelle période difficile.

Bazarland, un réseau souple et réactif face au reconfinement

BAZARLAND

Leader du discount en zone MIDCAP
BAZARLAND est un discounter de l’équipement de la maison et de la personne

Après les annonces du Gouvernement concernant le reconfinement, l'enseigne Bazarland, à l'instar de nombreux commerces, a du faire preuve de résilience face à la situation, et s'adapter au plus vite afin d'accompagner au mieux ses adhérents.

"Le lendemain de l’allocution présidentielle, nous avons renforcé le protocole national sanitaire déjà mis en place depuis le dernier confinement, accéléré la mise en place d’un nouveau site d'e-réservation, révisé les stratégies, et surtout soutenu et accompagné nos adhérents dans leurs démarches" explique le franchiseur qui s'était cette fois préparé à la situation, fort des enseignements du premier confinement. L'idée étant ainsi de conserver une vision à long terme et de sécuriser les investissements, tout en restant pleinement à l'écoute des adhérents et de leurs décisions.

Et, après avoir constaté un important regain d'activité lors du déconfinement en mai dernier, le réseau reste confiant : "Nous gardons le moral car l'avenir à moyen terme va être florissant. Les enjeux ne sont pas de ralentir le développement mais bien de s'adapter aux nouvelles évolutions de consommation !". Au printemps dernier, l'enseigne avait en effet pu libérer du capital, investir dans des recrutements, et ouvrir quatre nouveaux magasins. Ainsi, le franchiseur l'affirme : " Tous les projets de franchises ne sont pas annulés, mais simplement reportés."

Spécialiste du discount, Bazarland se développe en franchise en s'appuyant sur plus de 30 ans d'expertise sur son marché. Plus d'une cinquantaine de points de vente maillent actuellement le territoire. Pour en savoir davantage sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et soyez le prochain à devenir franchisé Bazarland.

>> Lire aussi : Bazarland fête son 31e anniversaire

Mots clés : Coronavirus
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BAZARLAND

Leader du discount en zone MIDCAP

Ouvrez votre propre magasin de décoration et de bonnes affaires ?
REJOIGNEZ LA FAMILLE BAZARLAND !

Discounter de l’équipement de la maison et de la personnedont la spécialité est le cadeau, la décoration, l’art de la table, les loisirs et le bazar ménager
 
Le magasin type BAZARLAND s’exprime sur une surface de vente de 800 à 1 200m², nécessite 5 à 6 salariés (gérant compris) et un apport de 100 000 €.
Avec un panier moyen à 18.5€, l’enseigne discount ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top