logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Point S s'agrandit avec le rachat d'Happy Car

Publié le

Point S poursuit sa croissance sans faille avec une nouvelle opération de rachat, celle de la marque Happy Car et de son réseau de 26 centres auto indépendants.

Le réseau Point S s'agrandit avec le rachat d'Happy Car

POINT S

Pas de stress, il y a Point S
Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Le réseau Point S réalise une belle rentrée avec une nouvelle opération de rachat : après la reprise de neuf centres Pneus à bas prix par cinq adhérents au printemps dernier, puis celle du réseau de distribution de produits d'entretien et réparation automobile Otop cet été, c'est au tour des 26 centres de la marque Happy Car d'intégrer le groupe Point S.

L'enseigne poursuit ainsi sa croissance en augmentant le nombre de ses points de vente, mais en s'offrant aussi l'opportunité d'accroitre ses volumes d'achats et d'asseoir sa position sur le marché de la pièce. " A terme, de nombreuses synergies vont être développées, l'addition des expertises avec celles de PPS, d'Otop et Warning venant épaissir la structuration d'un groupe déjà puissant. Cette nouvelle annonce de croissance externe confirme la position de Point S comme un acteur incontournable et leader de son marché" affirme Christophe Rollet, directeur général de Point S Group.

Happy Car, qui partage déjà les valeurs d'indépendance et de savoir-faire de Point S, bénéficie désormais de meilleures conditions d'achat et de nouveaux services. Le groupe prévoit d'organiser sous peu, en fonction de l'évolution du contexte sanitaire, des réunions pour affiner la structure et l'animation de la nouvelle marque.

Point S, expert du pneumatique et de l'entretien automobile depuis près de 50 ans, regroupe aujourd'hui 5500 implantations réparties dans 38 pays, dont 570 en France où la marque a choisi la franchise pour son développement.

Pour en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement et ses opportunités, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Point S.

>> Lire aussi : La reprise du réseau Otop par Point S ouvre de belles opportunités

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de POINT S

Pas de stress, il y a Point S

POINT S : Pneumatiques et Entretien Automobilele Savoir-faire et le Sérieux
UN RESEAU PUISSANTen France et à l'international
Le réseau Point S est composé de plus de 450 centres indépendants répartis sur toute la France. Ce sont plus de 280 chefs d’entreprises qui le composent.
Depuis 1971, être adhérent Point S signifie également par contrat être actionnaire Point S. En étant par obligation actionnaire de Point S, les adhérents en sont par définition « propriétaires ».En ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top