Bagelstein ouvre un nouveau restaurant à Roubaix

Le 31 juillet dernier, la franchise spécialisée dans les bagels Bagelstein a ouvert un nouveau restaurant dans le village de marque McArthurGlen Group de Roubaix, dans le Nord.

Aurélien Desert, writer

Publié le 28/08/2020 , Temps de lecture: 1 min

Bagelstein ouvre un nouveau restaurant à Roubaix

Leader des villages de marque en Europe, l’anglais McArthurGlen Group a investi ces dernières années plusieurs milliards de livres pour construire des centres. Dont celui, historique, de Roubaix, inauguré en 1999, construit sur la friche d’un centre commercial et qui attire des consommateurs qui viennent parfois de Belgique.

C’est donc dans ce village de marque historique à très fort trafic que le nouveau restaurant Bagelstein de Roubaix a ouvert le 31 juillet dernier. Ce dernier est également le deuxième restaurant de l’enseigne implanté dans un village de marque du groupe britannique. Un partenariat fructueux pour tout le monde.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant de bagels, rendez-vous sur la fiche franchise Bagelstein pour en savoir plus.

BAGELSTEIN

BAGELSTEIN

Franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BAGELSTEIN

BAGELSTEIN

<p>Franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe</p>

  • 40 000 €
    Apport personnel
  • 800 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BAGELSTEIN
BAGELSTEIN