logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Cash & Repair : épisode 5 – trois questions pour les franchisés de Thionville

Publié le

Michel Zimmerman et Laurent François en sont désormais à leur 7e et avant dernière semaine de formation avant l’ouverture prochaine de leur point de vente Cash & Repair. Après trois semaines passées en atelier, l’heure est désormais au bilan pour les deux futurs franchisés de Thionville.

Cash & Repair : épisode 5 – trois questions pour les franchisés de Thionville

CASH AND REPAIR

Créez votre atelier franchisé de réparation mobile : smartphones, tablettes, PC portables.
Proposez un service de proximité utile, rentable rapidement et écoresponsable !

Un premier bilan de l'immersion

En immersion depuis plusieurs jours, Michel Zimmerman et Laurent François apprennent petit à petit les ficelles du métier, et la réalité de la vie d’un franchisé Cash & Repair. Un apprentissage qui se déroule actuellement sous les meilleurs auspices comme l’explique Laurent François : « Après plusieurs semaines de formation en atelier, on commence enfin à être très à l’aise avec les clients. On les accueille avec un grand sourire, avant de leur poser des questions sur le problème qui les emmène. Ces questions nous permettent de déceler la panne de leur téléphone, puis après, nous leur présentons les différents tarifs appliqués, et nous prenons leurs coordonnées pour les prévenir une fois le problème résolu ».
  
Pour Michel Zimmerman, cette immersion est aussi l’occasion de se familiariser avec les outils : « On tourne à deux et demi sur l’atelier, ce qui nous permet de mieux gérer l’influence des clients. En plus, grâce au logiciel My Cash Machine développé par l’enseigne pour les ateliers, on gagne beaucoup de temps ».

Quant aux points sur lesquels ils aimeraient être encore formés, Laurent François met en avant les situations inédites qui peuvent se présenter dans les ateliers : « Se retrouver tout seul à la gestion face aux clients est l’aspect que nous souhaiterons travailler dans les prochains jours. Nous souhaitons être autonomes afin de mieux apprendre à gérer cela si ça nous arrivait un jour dans notre futur atelier ».

Rendez-vous la semaine prochaine pour suivre la fin de formation de Michel Zimmerman et Laurent François.


Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Cash & Repair et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Cash & Repair.

                                               

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CASH AND REPAIR

Créez votre atelier franchisé de réparation mobile : smartphones, tablettes, PC portables.

Lancez-vous bien accompagnés sur un marché en pleine croissance

Cash and Repair vous propose de devenir un(e) véritable spécialiste de la réparation mobile et vous accompagnera à chaque étape pour que votre atelier soit rentable très rapidement (Avant la fin de la 1ere année en moyenne).
Avec un investissement initial maîtrisé, un atelier livré clé-en-main et des outils innovants, nous nous engageons pour votre réussite.
Formation complète, concept fort et très populaire, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top