logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

LDLC ouvre une nouvelle boutique à Chartres

Publié le

Le 3 juillet prochain, l’enseigne LDLC ouvrira son 53ème magasin à Chartres, rue des Pierres Missigault. Ce nouveau magasin de 54m² est porté par un jeune opticien qui vient d’opérer une reconversion professionnelle.

LDLC ouvre une nouvelle boutique à Chartres

LDLC

VOTRE EXPERT INFORMATIQUE
Vente de matériels informatique / high-tech et services liés (Conseil, Montage, Réparation)

Une reconversion par passion

Avant de devenir franchisé LDLC à Chartres, Axel Mestre a été opticien pendant plus de 7 ans. Mais le jeune entrepreneur a surtout toujours été passionné d’informatique et de high-tech. C’est pourquoi il a décidé d’opérer une reconversion quand il a découvert qu’il pouvait mettre à profit son expérience dans le commerce et la relation client tout en vivant de sa passion, grâce à la franchise LDLC.

« Je vais pouvoir allier ma passion et mon métier, je crois que c’est le rêve de chacun ! Avec l’ouverture de ce commerce, j’agrandis ma famille avec en quelque sorte un deuxième enfant ! » témoigne ainsi le nouveau franchisé LDLC de Chartres.

Le point de vente de 54m² est ainsi le 53ème magasin de l’enseigne en France, optimisant ainsi non seulement le maillage territorial mais développant également la notoriété de la marque auprès des consommateurs.

Si vous aussi, comme Axel, vous souhaitez ouvrir un magasin d’informatique et de high-tech, rendez-vous sur la fiche franchise LDLC pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LDLC

VOTRE EXPERT INFORMATIQUE

Ouvrir un magasin LDLC en franchise

Du web à la boutique
Spécialiste de l’informatique et du high-tech depuis 1996, LDLC occupe la place de leader online sur son marché. Avec plus de 30 000 références et 1 000 marques, l’enseigne propose le catalogue du web le plus important, qu’elle complète avec des services dédiés (montage, réparation et SAV) et une expertise reconnue. Convaincu de la complémentarité boutique web et boutique physique, LDLC a accéléré son ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top