logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Helen Doron English sort fortifié du confinement

Helen Doron English, le réseau mondial d'écoles d'anglais pour les enfants de 3 mois à 18 ans a rouvert l’ensemble de ses centres français le lundi 25 mai, après 2 mois de confinement. Le réseau sort grandi de cette épreuve au cours de laquelle il fait preuve de réactivité et su démontrer sa capacité d’adaptation. 

Le réseau Helen Doron English sort fortifié du confinement

HELEN DORON ENGLISH

Cours d'anglais pour les enfants de 0 à 18 ans
Apprendre l'anglais de façon ludique, positive et quotidienne

Le digital a permis le maintien des cours pendant le confinement

Dès l’annonce de l’application des mesures de confinement, le 12 mars dernier, tous les centres Helen Doron English avaient transféré l'ensemble de leurs cours d'anglais en ligne via la plateforme Zoom. Quel que soit leur âge, de quelques mois à 18 ans, tous les élèves des écoles Helen Doron English ont ainsi pu poursuivre leur apprentissage de l'anglais, avec leur professeur habituel et au créneau habituel. De nombreux parents ont manifesté leur grande satisfaction et ont salué la réactivité et le professionnalisme du réseau. La méthode a su rester ludique et engageante, même à travers un écran.

Une réactivité dès les premières fermetures de centres à Wuhan

Présent dans 38 pays du monde avec 1.100 écoles d'anglais, l'équipe pédagogique a mobilisé toutes ses ressources et son enthousiasme pour transcrire l'intégralité des 18 programmes d'anglais en supports ludiques et interactifs en ligne. Frappé par la crise sanitaire dès fin janvier avec la fermeture des centres Helen Doron English à Wuhan puis dans toute la Chine, le siège a montré une grande capacité d'adaptation. Même si certains centres en Europe et Amérique latine n'ont pas encore pu rouvrir, le réseau sort encore plus fort de cette crise planétaire et maintient sa position de leader mondial.

En France, si de nombreux élèves ont repris leurs cours d'anglais en présentiel, pour les familles qui le désirent, les cours en ligne sont maintenus jusqu'à la fin de l'année scolaire. Chaque élève terminera donc l'intégralité de son programme d'anglais Helen Doron English, avant d'attaquer une nouvelle année scolaire en septembre qui, nous l'espérons tous, sera plus paisible !

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HELEN DORON ENGLISH

Cours d'anglais pour les enfants de 0 à 18 ans

Vous êtes passionné(e) par l’enseignement et la langue anglaise ?
Découvrez HELEN DORON ENGLISH, 1er réseau mondial d’écoles d’anglais pour les enfants de 0 à 18 ans
 
HELEN DORON English est le leader mondial de l’enseignement de l’anglais aux enfants de 0 à 18 ans.En 1985, la linguiste britannique HELEN DORON révolutionna l’enseignement de l’anglais aux enfants en développant une méthode basée sur le processus naturel d'apprentissage de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top