logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’Appart Fitness prépare la réouverture de ses clubs

Publié le

Concept de clubs de remise en forme chic et cosy, l’enseigne L’Appart Fitness a décidé de se joindre à France Active afin de mettre en place un protocole sanitaire pour favoriser la réouverture de ses clubs dans les prochains jours.

L’Appart Fitness prépare la réouverture de ses clubs

L'APPART FITNESS

Le Fitness nous rend meilleurs
Club de remise en forme premium, chic et cosy

Seule chaine mid-market en France avec plus de 100 clubs, le réseau lAppart Fitness s’est distingué des autres acteurs de son secteur d’activité pendant le confinement en proposant à ses adhérents plusieurs alternatives afin de les maintenir en forme. En effet, l’enseigne a enregistré plus de 40% d'évolution sur ses réseaux sociaux, devenant ainsi le groupe qui a fédéré le plus de monde sur ses lives pendant le confinement. Pour relancer son activité à nouveau, l’enseigne a décidé de s’allier à France Active, le mouvement des entrepreneurs engagés, afin d’établir un protocole sanitaire pour accueillir les adhérents dans les meilleures conditions. 

Une réouverture sous certaines conditions

Pour ce faire, plusieurs mesures seront mises en place. Du côté du staff, seront obligatoires : le port du masque obligatoire, une visière, des gants en nitri, mise à disposition de gel hydroalcoolique, l’installation de plexigls à l’accueil, une protection renforcée des outils comme le téléphone, l’ordinateur… Côté adhérents, il faudra s’attendre à un renforcement du règlement intérieur, des produits de nettoyage machine certifié anti-covid, une distanciation par le marquage au sol, des zones de pratique déterminées, une limitation du volume d'adhérents en fonction de la superficie de la salle, ou encore la non reprise des cours cardios dans un premier temps. Toutes ces mesures sont prises afin de protéger les adhérents, mais aussi l’équipe sur place, et continuer à lutter contre la propagation du coronavirus. 

Si vous êtes intéressé(e) par le fitness et que vous souhaitez ouvrir votre propre salle, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Appart Fitness.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de L'APPART FITNESS

Le Fitness nous rend meilleurs

Rejoignez le mouvement L’Appart Fitness ! Coaché par nos équipes, vous profiterez de 15 années d’expérience et de réussite !



Concept de clubs de remise en forme chic et cosy, L'Appart Fitness propose un service de proximité à taille humaine avec du matériel haut de gamme adapté à tous.
L’enseigne a su identifier les attentes et les besoins des consommateurs actuels en basant son concept sur 8 axes majeurs :

La convivialité, avec une équipe accueillante et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top