logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le Jardin des Fleurs rouvre ses portes

Publié le

Les magasins de l’enseigne de vente de fleurs en libre-service peuvent à nouveau accueillir des clients avec l’ensemble des mesures de protections qui s’imposent.

 

Le Jardin des Fleurs rouvre ses portes

LE JARDIN DES FLEURS

OFFREZ LES FLEURS DU JARDIN
Franchise de magasin de fleurs en libre-service

Après plusieurs semaines de fermeture imposée, les franchisés Le Jardin des Fleurs peuvent à nouveau recevoir des clients dans leur boutique. « Après cette pause forcée mais nécessaire, nous sommes ravis de ré-ouvrir les portes de nos magasins » explique Benoit Ganem, président du groupe Flora Nova qui détient l’enseigne, « nous avons établi un ensemble de gestes barrières et de mesures de sécurité afin de préserver la santé de tous : nos équipes, nos fournisseurs et nos clients. »

L’enseigne a utilisé les réseaux sociaux pour les informer des conditions d’accueil et les inciter à respecter les gestes barrières afin que leur expérience d’achat se fasse les plus sereinement possible. Pour Benoit Ganem, ses clients pourront alors « de nouveau fleurir leur quotidien, car au-delà d’une matière première au cœur de notre métier, le végétal, les plantes et les fleurs sont avant tout une passion pour nos équipes, et pour nos clients une source inépuisable de joie, d’amour et de bonheur à partager. » 

Si vous souhaitez vous aussi ouvrir votre propre magasin de fleurs et en savoir plus sur ce réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Le Jardin des Fleurs.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LE JARDIN DES FLEURS

OFFREZ LES FLEURS DU JARDIN

Ouvrir un magasin le Jardin des Fleursc’est offrir la possibilité au consommateur d’aller cueillir ses fleurs dans un jardin au coin de la rue.

Fraîcheur, proximité, accessibilité, savoir-faire, … autant de termes qui définissent l’ADN de ce concept de magasin de fleuristes en libre service dont le modèle économique est un succès avéré depuis plus de 30 ans.
L’enseigne Le Jardin des Fleurs se développe dans toute la France (plus de 80 magasins) et fait évoluer son ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top