logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Equipements de protection contre le coronavirus : SOS Bricolage Gironde sur le pont

Dans les commerces, les mesures pour installer des équipements de protection contre le coronavirus Covid-19 se multiplient. En Gironde, Pierre, membre du réseau SOS Bricolage, est régulièrement appelé pour poser des écrans de protection. Il raconte. 

Equipements de protection contre le coronavirus : SOS Bricolage Gironde sur le pont

SOS BRICOLAGE

1er Réseau National de Bricoleurs Professionnels à domicile
SOS BRICOLAGE est un réseau d’Intervenants implanté sur toute la France dans le domaine du petit bricolage et petit jardinage à domicile

Pharmacies, boulangerie-pâtisserie, jardineries,… Les commerces girondins dans lesquels Pierre, bricoleur professionnel au sein du réseau SOS Bricolage, intervient depuis quelques semaines sont variés mais la demande est souvent la même : installer des équipements de protection pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19.

Il réalise et installe lui-même ces écrans de protection sur mesure. Il explique qu’il « s’arrange pour préparer un maximum de matériel fabriqué chez lui » et qu’il « effectue ensuite la pose de préférence en dehors des horaires d'ouverture pour limiter les contacts avec le personnel et les clients des magasins ». La difficulté principale que rencontre le bricoleur en ce moment est de parvenir à « pouvoir s'approvisionner en matériel à prix raisonnable ! En effet, le prix du polycarbonate et du plexiglass ont augmenté, en cette période particulière » où tous les commerces cherchent des moyens efficaces de protéger leurs équipes et leur clientèle. 

Quoi qu’il en soit, au lendemain du déconfinement progressif en France, Pierre continue à intervenir régulièrement dans les commerces girondins qui font appel à ses services et à leur proposer des équipements sur mesure pour se protéger du coronavirus. 

Vous souhaitez faire comme ce professionnel et intégrer un réseau national pour proposer vos services de bricolage aux particuliers et aux professionnels de votre secteur ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment intégrer SOS Bricolage

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SOS BRICOLAGE

1er Réseau National de Bricoleurs Professionnels à domicile

Vous souhaitez créer une société de service de bricolage à domicile ?Faites confiance au concept du réseau SOS BRICOLAGE
SOS BRICOLAGE apporte des solutions aux soucis de petit bricolage des particuliers mais aussi des entreprises

SOS BRICOLAGE intervient sur la France entière auprès de particuliers, commerçants et entreprises pour effectuer de multiples « Petits travaux de Bricolage, de Jardinage et de services ».
En exemple :

Installer une tringle à rideaux
Monter ou démonter des ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top