logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Keep Cool récolte 200 000 euros pour l’Institut Pasteur grâce à ses adhérents

Publié le

Grâce à une opération de solidarité conjointe entre l’enseigne de fitness Keep Cool et ses adhérents, c’est un chèque de 200 000 euros qui sera donné à l’institut Pasteur.

 

Keep Cool récolte 200 000 euros pour l’Institut Pasteur grâce à ses adhérents

KEEP COOL

Le Sport Bonheur
Keep Cool, réseau de 270 salles de fitness en France, propose à ses clients de marier Sport et Bonheur, dans une ambiance conviviale et décomplexée, au sein de lieux agréables et chaleureux, avec des équipes à leur écoute pour un service personnalisé et adapté à leurs attentes.

200 000 euros récoltés en sept jours !

Dès le début du confinement, Keep Cool a suspendu le prélèvement des abonnements de ses 375 000 adhérents. Lorsque certains de ces adhérents ont manifesté leur envie de soutenir l’enseigne dans cette période difficile, Keep Cool a proposé de lancer une opération originale : « Pour chaque abonnement maintenu en avril par nos adhérents, nous nous sommes engagés à reverser 10 euros à l’Institut Pasteur pour soutenir la recherche » explique Thomas Monnier, directeur adjoint de Keep Cool.

Le résultat va dépasser les espérances puisqu’au final, le groupe a récolté 200 000 euros qui seront directement reversés à la recherche médicale. « Nous sommes extrêmement touchés par l’élan de solidarité de nos adhérents » poursuit Thomas Monnier, « qui, en seulement 7 jours, nous permet de faire un don de 200 000 € à l’Institut Pasteur pour l’aider dans ses efforts de recherche face à l’urgence de la lutte contre le coronavirus ».

Si vous êtes intéressé(e) par le milieu du fitness et que vous souhaitez avoir plus d’informations et ouvrir votre propre salle, rendez-vous sur la fiche enseigne Keep Cool.

Mots clés : Coronavirus
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de KEEP COOL

Le Sport Bonheur

Vous souhaitez entreprendre dans le domaine du sport ? Rejoignez KEEP COOL, un réseau de 270 salles de sport à taille humaine, smarts et conviviales
 
 
 
1 Le Sport Bonheur®
 
 
Faire du sport pour être plus heureux et mieux dans sa peau, pas pour faire plaisir aux miroirs. C’est cela la vocation de Keep Cool : mettre du sport dans la vie de tous.
 
 

2 Simplicité
 

Keep Cool a réinventé la salle de sport. Sans miroir ni haltère, l’environnement favorise une ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top