logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Coronavirus : Babychou Services déploie une solution de garde pour les médecins en téléconsultation

LIVI, expert de la téléconsultation médicale, et Babychou Services, le spécialiste de la garde d’enfants, ont conclu un partenariat pour proposer des solutions de garde privilégiées aux médecins ayant opté pour la téléconsultation dans le cadre de la crise sanitaire actuelle du Covid-19. 

Coronavirus : Babychou Services déploie une solution de garde pour les médecins en téléconsultation

BABYCHOU Services

Une autre idée de la garde à la maison
Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Une solution dédiée à la garde des enfants de médecins en téléconsultation

Dans le contexte actuel de crise sanitaire et de confinement, de plus en plus de médecins privilégient la téléconsultation sans pour autant avoir de solutions de garde pour exercer dans des conditions sereines. C’est pour palier cette problématique que LIVI et Babychou Services ont mis en place une solution dédiée à la garde des enfants de médecins en téléconsultation directement accessible depuis la plateforme LIVI. 

Les médecins disposent d’un accès privilégié aux solutions Babychou Services depuis leur interface LIVI. Ces demandes sont traitées en priorité par Babychou Services. Les médecins profitent ainsi du savoir-faire Babychou Services et du maillage territorial du réseau pour simplifier leur recherche de de solutions de gardes. L’enseigne se charge de l’ensemble des formalités et, en tant que prestataire agréé par l’Etat, permet de bénéficier de l’aide de la CAF et du crédit d’impôt pour l’emploi d’un salarié à domicile. 

Une réponse à un besoin urgent

« Nombreux sont les médecins à nous demander si nous pouvons leur proposer une solution de garde pour leurs enfants, pour leur permettre de téléconsulter davantage, rapporte Jonathan Ardouin, directeur général de LIVI. Avec ce partenariat très agile, nous répondons à leur demande. »

Pour Claire Lanneau, directrice fondatrice du groupe Babychou Services, « ce partenariat nous a semblé évident, non seulement parce qu'il répond à un besoin urgent en situation de crise, mais également parce qu'il correspond à une valeur commune à Babychou Services et LIVI : placer l'humain au cœur de nos projets respectifs ». 

Dans le cadre particulier du confinement, le réseau Babychou Services fait partie des entreprises autorisées à poursuivre leur activité. Les 82 agences du réseau restent mobilisées pour proposer leurs prestations aux familles. L’enseigne détaille sur son site les dispositions prises pour répondre aux besoins engendrés par ce contexte exceptionnel

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BABYCHOU Services

Une autre idée de la garde à la maison

UNE AUTRE IDEE DE LA GARDE A LA MAISON
BABYCHOU Services est une franchise de garde d'enfants à domicile
Nos services couvrent tous les besoins de garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans
  


Babychou Services est un réseau de plus de 80 agences agréées dédiées à la garde d’enfants exclusive. Depuis 1998, l’enseigne répond à tous les besoins de garde à domicile pour l’enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Ce positionnement de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top