logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cash and Repair : deux nouveaux franchisés pour le secteur de Thionville Metz

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Cash and Repair se prépare à consolider son maillage dans le Grand-Est avec l'intégration de deux nouveaux franchisés associés.

Un nouveau Cash and Repair pour Thionville / MetzL'année 2019 de Cash and Repair s'est terminée sur la signature d'un nouveau contrat de franchise en vue d'une installation en mai 2020 en Moselle, à Thionville. Les deux associés franchisés vont maintenant pouvoir suivre le parcours de création pas à pas, aidés par l'équipe du réseau, afin de réaliser très vite leurs premiers bénéfices. L'enseigne a hâte de les recevoir en formation et de leur montrer tous les outils dont ils vont disposer pour démarrer sur les chapeaux de roue !

D'autres signatures sont programmées courant janvier et le réseau reste à l'écoute des porteurs de projet pour toute question ou discussion concernant leurs propres projets de franchise en réparation mobile.

Spécialiste de la réparation express de smartphone, tablettes et ordinateurs portables depuis 2015, l'enseigne a opté pour un développement en franchise en 2017 et recense aujourd'hui une douzaine d'implantations. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Cash and Repair.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top