logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Cash and Repair rend les gens heureux et ça, c’est un vrai plaisir au quotidien », Christophe (franchisé Cash and Repair)

Publié le

Un an après l’ouverture de son point de vente à Ajaccio, Christophe est revenu sur le développement de son enseigne, ainsi que ses perspectives de développement.

« Ce qui m’a le plus étonné, c’est le niveau de satisfaction des clients »

L’atelier Cash and Repair ouvert à Ajaccio a soufflé cette année sa première bougie. L’occasion pour le dirigeant, Christophe, de faire le bilan sur cette première année d’exploitation. Ce dernier commence par rappeler les difficultés rencontrées les premiers mois, notamment lors de la formation : « La première difficulté a été de s’immerger dans la réparation mobile pour ma compagne et moi. Nous avons 40 et 47 ans donc évidemment, on n’a pas baigné dans le monde de la téléphonie et de la technologie depuis tout petit comme les jeunes d’aujourd’hui » explique-t-il. « Donc il a fallu s’y mettre et la distance a un peu compliqué les choses mais je dirais “plus de peur que de mal” parce que nous avons reçu une excellente formation et nous nous sommes très rapidement sentis à l’aise », poursuit ce dernier.

Durant cette première année, Christophe a été très agréablement surpris par les retours clients : « Ce qui m’a le plus étonné dans les premiers mois d’activité, c’est le niveau de satisfaction et de reconnaissance qu’on pouvait engendrer chez le client » relève le franchisé, « Moi j’arrive d’un domaine complètement différent. Là, on a vu tout de suite des clients ravis, enchantés de nos prestations. Cela nous a enthousiasmé et ça se ressentait je pense. On rend les gens heureux et ça c’est un vrai plaisir au quotidien ! ».

Après un an d’exploitation et un objectif de chiffre d’affaires atteint, Christophe ambitionne de poursuivre sur cette lancée l’année prochaine : « Nous souhaitons augmenter notre chiffre d’affaires de manière significative de façon à procéder à un troisième recrutement qui nous aidera à avoir une meilleure organisation. Nous espérons augmenter le résultat de 20% pour l’année 2020 ».

Si vous voulez en savoir plus sur le réseau et les rejoindre comme franchisé, rendez-vous ici sur la fiche enseigne Cash and Repair.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top