logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BAZARLAND
franchise BAZARLAND

Le plaisir des bonnes affaires et du discount

Franchise Discount

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bazarland part à la conquête de l'ouest avec une ouverture en Ille-et-Vilaine

Publiée le , Franchise Discount
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le concept de magasin discount Bazarland s'installe pour la première fois en Bretagne, ouvrant un point de vente à Combourg, en Ille-et-Vilaine.

Bazarland ouvre à Combourg en Ille-et-VilaineDepuis le 11 décembre dernier, les Bretons ont enfin accès à l'offre discount du réseau Bazarland : l'enseigne s'est en effet installée à Combourg, à mi-chemin entre les villes de Rennes et Saint-Malo. A l'origine du projet, Sylvain et Annick Boureille bénéficient d'un emplacement idéal, grâce à la reprise des locaux de l'ancien Weldom situé face à l'Hyper U.

Tous deux concluent en beauté l'année de Bazarland, qui aura fêté en 2019 son 30e anniversaire, et passé le cap symbolique des 50 implantations pour présenter son offre d'équipement de la maison et de la personne à petits prix.

Le réseau compte bien poursuivre sur cette lancée en 2020 : serez-vous là pour tenter l'aventure à ses côtés ? Pour en savoir plus sur le fonctionnement du concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Bazarland.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top