logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Il n’est pas nécessaire d’être du milieu automobile pour nous rejoindre », Maxime Beyet (Bye Buy Car)

Publié le
franchise BYE BUY CAR
franchise BYE BUY CAR
Première communauté de vente automobile, BYE BUY CAR vous offre l’opportunité de créer votre carrière. Véritable couteau suisse de l’automobile, BYE BUY CAR vous met à disposition un panel d’outils innovants, de moyens exclusifs pour réussir votre aventure.

Acteur innovant dans le secteur de la vente automobile, l’enseigne Bye Buy Car l’est également dans son processus de recrutement. L’intégration du réseau ne requiert pas de caractéristiques particulières.

Un réseau accessible à tous les profils

Un réseau accessible à tous les profilsPremière enseigne nationale à proposer sous la même marque, trois métiers de distribution automobile : le rachat cash, le mandat auto-mobilier et la vente de véhicule neuf, le réseau Bye Buy Car fait aujourd’hui office de couteau suisse dans ce secteur d’activité en pleine expansion. Avec l’ambition « d’atteindre les 50 points de vente d’ici trois ans » comme le souligne Maxime Beyet, fondateur de la marque, que réseau qui s’est lancé en franchise cette année, est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet.

A la différence des autres acteurs du secteur qui exigent parfois des porteurs des projets d’être issus du milieu, le réseau Bye Buy Car n’exige aucune caractéristique particulière : « L’intégration du réseau ne nécessite pas un profil type, car nous pouvons avoir différents profils de candidats intéressés par notre concept » explique Maxime Beyet, « Nous pouvons avoir des candidats investisseurs, qui souhaitent surfer sur la bonne dynamique de ce modèle économique qui fonctionne très bien, en recrutant des personnes pour cette activité. Nous pouvons aussi avoir des indépendants, qui désirent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, tout en étant aidé par un réseau qui dispose des ressources et outils nécessaires » poursuit ce dernier. Ainsi, pour le fondateur « Il n’est pas nécessaire de venir du milieu automobile pour rejoindre notre réseau ».

« Les nouveaux affiliés sont très vite opérationnels »

Pour permettre à tous les porteurs de projet de s’épanouir dans cette activité, l’enseigne a mis en place un process pour faciliter la prise en main : « Nous proposons à tous les nouveaux adhérents une formation initiale de 15 jours dans notre centre à Bordeaux » précise Maxime Beyet, « Nos outils sont également très simples à utiliser, et de ce fait, les nouveaux affiliés sont très vite opérationnels. Tout est pensé pour optimiser le temps ».

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top