logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un escape-game à Strasbourg : PRIZONERS recherche son franchisé

Publiée le , Escape Games
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau PRIZONERS souhaite se développer à Strasbourg. Il recrute actuellement un créateur d’entreprise désireux de profiter de son savoir-faire et de sa notoriété pour ouvrir un escape-game à ses côtés. 

logo de l'escape game prizonersPRIZONERS, agence de voyage temporel, recherche son franchisé pour la ville de Strasbourg. Ayant identifié plusieurs emplacements potentiels à proximité du Carré d’Or et Place des Halles, l’enseigne souhaiterait accueillir son franchisé pour créer son escape game grâce au savoir-faire développé par la marque. 

Fort de 10 implantations sur l’ensemble de la France, PRIZONERS est l’un des pionniers sur le marché des escape games en France. Sur un marché en plein essor, l’enseigne PRIZONERS continue son développement avec la création de nouveaux formats de jeux à destination des particuliers et des entreprises

Vous souhaitez ouvrir cet escape game PRIZONERS à Strasbourg ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour entrer en contact avec l’équipe en charge du développement et échanger autour de votre projet. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Strasbourg
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU PRIZONERS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top